Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Pour aider une personne dépressive | |
| | Auteur | Message |
---|
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Pour aider une personne dépressive Mar 10 Juin - 0:46 | |
| Coucou tout le monde....
Alors moi qui n'aime pas voir mes amies déprimées..j'ai une collègue qui est vraiment dans une mauvaise periode et je voudrais l'aidée à mieux se sentir...en plus elle est très stréssée.. Mais j'ai peur de faire une bétise ..auriez-vous un rituel ou un charme à me proposer....
Je lui est déjà proposer de prendre des bains à base de sel de lavande....
Au secours.... :38:
Merci d'avance Flora :chat: | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour aider une personne dépressive Mar 10 Juin - 12:43 | |
| Y a des rituels dans la catégorie bien être pour ça ! Ou aussi relationnel, à toi de farfouiller ^^ j'ai mis une large propositions de rituels, tu devrais trouver ton bonheur ! | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour aider une personne dépressive Mar 10 Juin - 21:24 | |
| tu peux aussi lui prposer des infusions à base de verveine et de romarin qui vont l'aider à s'appaiser. | |
| | | flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pour aider une personne dépressive Mer 11 Juin - 17:24 | |
| J'ai même pas regarder le reste du fofo de peur de faire n'importe quoi..pardon tinu..
Les infusions ...c'est une bonne idées faut que je lui en trouve..
merci merci merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aider une personne dépressive | |
| |
| | | | Pour aider une personne dépressive | |
|