Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Changement de pseudo Jeu 12 Juin - 23:51 | |
| Bonsoiiir! ^^ Je remercie encore Tinuviel d'avoir changé mon pseudo Je sais que je poste assez peu, mais, question de politesse, autant que je vous prévienne ;) Khlada a changé de pseudo pour Khalija. C'est une décision qui accompagne une "mue" personnelle, et ce mot m'a un peu "frappé" quand je l'ai croisé, alors tout juste que je me rendais compte de mes changements... je l'ai donc adopté comme pseudonyme. Khalija, c'est un mot proto-germanique qui signifie "celle qui couvre ou cache les choses", qui donnera d'ailleurs Hela, d'après certains linguistes. Voili-voilou, vous êtes donc prévenus ^^ | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 13 Juin - 11:28 | |
| Super et bon anniversaire en passant ;) | |
|