| présentation de l'administratrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: présentation de l'administratrice Mar 2 Mai - 0:28 | |
| Bonjour !!! Pour commencer, je me présente : Acyaana pour vous servir. J'ai 18 ans, j'aime la lecture et l'écriture ainsi que tout ce qui touche au rêve. Je suis étudiante en fac de littérature pour devenir professeur de français. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: changement de nom Sam 10 Juin - 20:44 | |
| Votre admin a changé de nom, donc ne vous étonnez pas de ne plus avoir d'Acyaana en vue !!! Maintenant c'est Tinuviel mais rien d'autre ne change, évidemment. | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Sam 10 Juin - 21:01 | |
| Aaaahhh Tolkien, j'aime beaucoup ce prénom, es tu aussi tendre et attachante que celui-ci?
Bienvenue (encore ) à notre admirable admin. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Sam 10 Juin - 21:04 | |
| Merci ! Je suis en train de le relire et je le découvre réellement pour la première fois. J'ai été prise par l'image de Tinuviel (eh oui je lis la belle édition !! ) et le poème que chante Aragorn sur elle. Je l'ai d'ailleurs mise dans les textes. Petit à petit j'en mettrai mais pas trop vite pour en profiter vraiment ! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Sam 10 Juin - 21:07 | |
| Oui je suis d'accord avec Drusilia très jolie nom,doux et qui glisse dans la bouche, magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Sam 10 Juin - 21:09 | |
| Contente que ça vous plaise les filles ! | |
|
| |
duck Invité
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Lol ça ne plais pas qu'au fille, je trouve ça super aussi, c'est vrai que je le découvre depuispas très longtemps, mais je trouve aussi que ça fait tres gracieux tinuviel |
|
| |
Drusilia Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice | |
| |
|
| |
| présentation de l'administratrice | |
|