| présentation de l'administratrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: présentation de l'administratrice Mar 2 Mai - 0:28 | |
| Bonjour !!! Pour commencer, je me présente : Acyaana pour vous servir. J'ai 18 ans, j'aime la lecture et l'écriture ainsi que tout ce qui touche au rêve. Je suis étudiante en fac de littérature pour devenir professeur de français. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: changement de nom Sam 10 Juin - 20:44 | |
| Votre admin a changé de nom, donc ne vous étonnez pas de ne plus avoir d'Acyaana en vue !!! Maintenant c'est Tinuviel mais rien d'autre ne change, évidemment. | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Sam 10 Juin - 21:01 | |
| Aaaahhh Tolkien, j'aime beaucoup ce prénom, es tu aussi tendre et attachante que celui-ci?
Bienvenue (encore ) à notre admirable admin. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de l'administratrice Sam 10 Juin - 21:04 | |
| Merci ! Je suis en train de le relire et je le découvre réellement pour la première fois. J'ai été prise par l'image de Tinuviel (eh oui je lis la belle édition !! ) et le poème que chante Aragorn sur elle. Je l'ai d'ailleurs mise dans les textes. Petit à petit j'en mettrai mais pas trop vite pour en profiter vraiment ! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature