| Inthia nous a rejoint cette nuit | |
|
+4Anorluine Matharé Silme Mamandragore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Inthia nous a rejoint cette nuit Sam 13 Sep - 18:25 | |
| je venais vous présenter Inthia qui a vu le jour (enfin la nuit) à 3h12 ce matin, dans la douceur de sa maison. Je suis un peu fatiguée mais je vais bien. Tout c'est super bien passé. avec ma sf... | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Sam 13 Sep - 20:23 | |
| Bravo, bravo!!!!!!!!!!!!! Enorme bisou pour toi et ta puce!! Je vais te dire un truc, la maternité me fait peur mais quand je vois ton regard sur la photo et ton petit bout,sa me donne envie d'avoir un enfant^^ Encore félicitation! Et le papa dans tout sa il va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Dim 14 Sep - 15:23 | |
| tu as encore largement le temps d'avoir des enfants! (dit elle alors qu'elle a eu son premier à 19 ans :rions: ) Il arrivera un moment où ça changera! du moins je te le souhaite. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute ma vie: mes enfants. Papadragore va bien, il est complètement gaga avec sa fille la photo a été prise à peine une heure après la naissance, c'est pour ça qu'on n'est pas super fraiches et qu'il y a encore la super bâche en plastique sur le canapé... sympa comme déco, non? | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Dim 14 Sep - 17:25 | |
| oué c'est trop stylé!!! Sa te fait combien d'enfants? | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Lun 15 Sep - 12:17 | |
| Félicitations!!! qu'elle est jolie!! La maman n'est pas trop mal non plus malgrè l'air fatigué, (bein oui je trouve que dans ses moments la meme si on est ultrat creuvée, on est plutot joli).
Repose toi bien! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Mar 16 Sep - 16:04 | |
| Féllicitation pour cette petite ange . J'espère que le meilleur pour vous tous !! Prend soins de toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Mar 16 Sep - 19:37 | |
| - Silme a écrit:
- oué c'est trop stylé!!!
Sa te fait combien d'enfants? c'est mon troisième enfant. Le premier a 7 ans, le deuxième a 19 mois et la ptite dernière quelques jours Merci pour vos félicitations! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Sam 20 Sep - 16:16 | |
| Ouh qu'elle est mimi cette petite, on en mangerait. Félicitations aux heureux parents | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Mer 24 Sep - 12:43 | |
| Toutes mes félicitatiioooons ! Elle est très mignonne, j'souhaite tout plein de bonheur et tout et tout ! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit Sam 4 Oct - 11:37 | |
| L'accouchement à domicile raaah trop bien ça bravo à toi pour ton courage !!!
Très joli prénom et très jolie puce !
Bon rétablissement à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inthia nous a rejoint cette nuit | |
| |
|
| |
| Inthia nous a rejoint cette nuit | |
|