| Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 23 Oct - 17:30 | |
| Voici un tuto sur la méthode de fabrication de chapelet à base de noyaux d'olive. En lisant le titre j'ai bien rit et lorsque j'ai vu le résultat final je riais plus du tout... Simple et classe ya rien à dire...
http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/goodies_mala.html | |
|
| |
liliaë Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : dessinatrice paysagiste Vous aimez quoi : la nature, les gens, la vie... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: a nous les apéros!! Ven 26 Oct - 17:44 | |
| whhhaooou!! trop bonne idée les noyaux d'olives.... ca donne un bon résultat, très pro!! en plus il va falloir faire plein d'apéros (avec olive) pour pouvoir récuperer les noyaux! ca me plait bien! | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Dim 18 Nov - 17:47 | |
| GENIAL!!! C'est une sacrée bonne idée qui change des colliers en nouilles mdr | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Lun 19 Nov - 19:47 | |
| Vraiment superbe, en effet !!!
Manque de bol, personne n'aime les olives chez moi ^^" | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 20 Nov - 11:15 | |
| Il y a plus simple si on n'a pas envie de se gaver d'olives pour faire ce chapelet, les grosses perles en bois font tout à fait l'affaire et ça rend vraiment bien, enfin c'est mon point de vue. Le mieux c'est de mettre de petites perles entre pour bien espacer les grosses. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 20 Nov - 15:20 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! J'aimerai même faire le mien avec mes propres décorations et parfois y insérer des améthystes ou autres pierres (j'ai un magasin près de chez moi qui vend des pierres en pierre ^^) mais où trouver des perles en bois ? C'est desepérant !!!! | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 20 Nov - 22:19 | |
| Ben... partout, dans tous les magasins de déco et de brico!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 20 Nov - 22:30 | |
| Mmh Tinu tu ne voulais pas dire des pierres en perles? Je connais un magasin qui fait ça aussi. Des perles en bois tu peux aussi en trouver dans les magasins genre carrefour, car généralement les perles pour enfants sont en bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mer 21 Nov - 10:32 | |
| lol oui effectivement des pierres en perles Mais pour carrefour je te rappelle que dans mon pays vert y a pô ^^ juste l'équivalent de Auchan et le magasin n'en vend pas de perle :( je verrais une fois pour m'en faire envoyer de france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mer 21 Nov - 11:08 | |
| Oui je sais c'est pour ça que j'ai dit genre carrouf. Il n'y a pas de supermarché quelque part? Si j'en trouve je penserai à toi pour t'en envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mer 21 Nov - 14:37 | |
| lol ça va finir par abuser mdrr mais si ta lettre n'est pas encore envoyée et si tu as le temps je veux bien que tu y rajoute des perles en bois, je me débrouillerai pour te faire un ti virement afin de te dédommager de tous ces frais d'envoi et pour les perles ainsi que les plantes !
Merci bicoup bisousss :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mer 21 Nov - 15:10 | |
| Comment dit-on dé la caca en elfique? La lettre est partie malheureusement, j'essaierai de trouver des perles pour mettre dans le colis de Noël. Et si je vais au marché, je te préviendrais à l'avance pour que tu me dises si tu veux d'autres plantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mer 21 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Jeu 22 Nov - 18:00 | |
| Dé la caca ça veut dire que tu gardes tes pépètes dans ton porte-monnaie, ou où tu veux. Tu sais si je te propose de t'acheter des trucs, c'est que je peux, sinon comme je ne roule pas sur l'or je me garderai mes propositions! Tu l'as bien vu, quand tu cherches quelque chose et que ce n'est pas dans mes moyens, je ne fais pas la Mme Charité! :rions: Et puis pour être tout à fait honnête, je multiplie ma fausse gentillesse pour un jour t'envoyer une looongue facture que j'aurais volontairement augmenté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Jeu 22 Nov - 19:30 | |
| lol ou tu te vengeras en volant discrétement du matos de la boutique éso | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Jeu 22 Nov - 22:05 | |
| Voui aussi, c'est une autre possibilité :siouplé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 9 Fév - 1:41 | |
| Mais en fait, quel est l'interêt d'un chapelet? |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Mar 9 Fév - 14:08 | |
| Moi sa ne va pas etre dur j'adorrrrrrrr!!!!! les olives^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive Jeu 11 Fév - 16:48 | |
| - Citation :
- Mais en fait, quel est l'interêt d'un chapelet?
Ca sert à prier...d'après ce que j'ai compris, tu récites une prière et tu la répètes pour chaque bille du chapelet ou alors tu dis un mot/une phrase par bille ... ça dépend de la prière et de la divinité à laquelle tu la dédies. Mais comme je ne prie que très très peu je n'ai pas l'utilité d'un chapelet ... Peut être une autre personne confirmera ce que je dis parce que je ne suis pas sure à 100% de son "mode d'emploi" ^^' Le résultat donne bien quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive | |
| |
|
| |
| Fabriquer son chapelet avec des noyaux d'olive | |
|