Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| joyeux anniv | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: joyeux anniv Dim 14 Déc - 21:07 | |
| Happy Birthday Micckaelgraig ^^ prend soin de ta jolie dame | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: joyeux anniv Lun 15 Déc - 20:33 | |
| Il a eu un bon gros gâteau que j'avais commandé pas si gros mais les méchants boulangers avaient envie de me faire payer un gros, du coup le gros gâteau est trop gros et une partie va aller à la poubelle... embrouillé vous avez dit embrouillé? hihihihihihi il a eu aussi un zoooooli chapeau qui lui va à ravir :mage: En tout cas merci à toi pour ton message (de sa part) | |
| | | micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: joyeux anniv Mar 16 Déc - 19:01 | |
| Ahh merci c'est gentil de penser à moi !!! (c'est vrai qu'elle est jolie la dame) ps : svp sauvez moi je suis séquestré dans un endroit tout noir, mon ravisseur est une petite macaque pas net que je soupçonne de vouloir me tuer pour me dévorer. Voilà pour mes petites nouvelles | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: joyeux anniv Mar 16 Déc - 21:17 | |
| hein que c'est méchant pour tinaaaaaaaaaaa ! Comment j'aimerai pas si j'étais à ta place !!! mdr (fouteuse de merde lool) | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: joyeux anniv Mer 17 Déc - 15:20 | |
| Non non je ne suis pas en colère, si mon teint vire au rouge et si mes oreilles rejettent de la fumée ce n'est nullement de la colère, mais tout autre chose... je ne sais pas et pour être honnête: il va y passer!!!!! :grgngn: Moi un macaque?? Non mais, et moi qui suis si gentille avec lui, qui ne le tape jamais, ne lui griffe jamais les yeux malencontreusement... j'avais prévu de ne pas le manger ben maintenant mon petit tu vas finir avec une pomme dans la bouche à tournoyer dans le four! NA!! :auréole: Céti pas beau l'amour? :ange: | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
| Sujet: Re: joyeux anniv Jeu 18 Déc - 1:40 | |
| Ah si j'en suis toute émouvue mdrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniv | |
| |
| | | | joyeux anniv | |
|