Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Dim 2 Nov - 12:48 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AJARA :fête: :chant: :bisous: | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Dim 2 Nov - 23:30 | |
| bon anniversaire!
:fête: :santé: | |
| | | Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 3 Nov - 0:46 | |
| | |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 11 Nov - 15:21 | |
| Merci infiniment à vous trois vous êtes des amour ^^. :U16: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|