willow Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 9 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : lelycée Vous aimez quoi : la magie et pleins d'autres choses Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Encor des questions Dim 25 Jan - 0:13 | |
| Salut tout le monde, Moi j'ai plein de questions à poser : - est-ce qu'on peut créer des chose sortit de notre esprit avec un rituel ? - y a t il des limites en magie ? - est ce que c'est possible d'avoir des effets immédiat en magie ? genre faire léviter qqch ou controler une flamme ... Bisous et bonne nuit. :21: | |
|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Encor des questions Dim 25 Jan - 14:58 | |
| - willow a écrit:
- Salut tout le monde,
Moi j'ai plein de questions à poser : - est-ce qu'on peut créer des chose sortit de notre esprit avec un rituel ?
Non, et c'est dommage sinon j'aurais bien voulu une formule pour créer des billets de 100 euros (les 500 c'est difficile à refourguer! ) tu peux convoquer certaines entités mais elles resteront intangibles et ce n'est pas conseillé quand on débute.
- y a t il des limites en magie ?
Peut être , tout dépend ce que tu appelle limites, comme un niveau maximum, la master class? il y a des limites à ce que tu peux faire mais tu les repousse un peu plus loin au fil de tes apprentissages.
- est ce que c'est possible d'avoir des effets immédiat en magie ? genre faire léviter qqch ou controler une flamme ...
on peut le faire.... avec un peu beaucoup de pratique.
Bisous et bonne nuit. :21: J'ai pas envie de te décourager (c'est pas le but) mais ne te fie pas aux films ou séries américaines qui te présente la magie comme quelque chose de simple et spontanée... Ca demande beaucoup d'études, théoriques et pratiques comme tout. ne te décourage pas. :01: :bisous: | |
|