Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: message Dim 15 Mar - 14:43 | |
| Voila ce petit texte est pour Tinuviel: Pour le meilleur des forums de tous l'univers, Pour Tinuviel qui nous apprend le monde de la mere terre, Pour tout(e)s les sorcier(e)s de la planete terre, Pour ce petit parfum de nature qui flotte dans l'air, un grand merci a tous l'univers...
Dernière édition par Angel le Mar 20 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: message Lun 16 Mar - 0:34 | |
| Merci c'est très touchant j'espère que tu te plairas sur ce forum ! N'oublie pas de cliquer sur "nouveau sujet" au lieu de répondre car de ce fait tu vas sur les autres sujets des autres et ça fait boxon mais merci beaucoup pour cet adorable message en tout cas ! | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Alors je pose un nouveau sujet... Lun 16 Mar - 11:02 | |
| D'accord! J'y pensserai! Merci de m'avoir acceuilie!
Dernière édition par Angel le Mar 20 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: message Mar 17 Mar - 2:42 | |
| lol on va y arriver mdr alors clique sur nouveau sujet pour ouvrir un nouveau topic (sujet de conversation) mais clique sur répondre quand tu réponds à un topic déjà existant ^^ Tu vas y arriver t'inquiète lol en tout cas c'est déjà bien sympa que tu participes ! | |
|