| Message de notre admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Message de notre admin Sam 10 Mai - 21:10 | |
| Kikou tout le monde, je suis la messagère de notre admin adorée qui a quelques problèmes de connexion et ne sait pas quand ils seront réglés. Elle sera donc absente pour une durée inconnue; croisons les doigts mes bien chers frères et soeurs pour que le dieu internet la revisite très vite :louer: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de notre admin Dim 11 Mai - 15:33 | |
| Que la Déesse nous protège pendant son absence et prions pour qu'elle soit de courte durée ...
Alleluhya :louer: |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Message de notre admin Dim 11 Mai - 19:25 | |
| QU'EST QU'ON VA DEVENIR ???!!!!!! Non je rigole j'espère qu'elle vas vite nous revenir | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Message de notre admin Lun 12 Mai - 5:26 | |
| oui jespère que notre admin va revenir très vite ^^ :bisous: | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Message de notre admin Mar 13 Mai - 13:51 | |
| Me revoilà. Vous m'avez manquées !!!!!!
Je suis ravie d'être là je reprends mon boulot direct promis. Je vois qu'il y a plein de mess, ma boîte mail est pleine mdr pas de repis pour les admin ^^
A savoir qu'à partir de lundi prochain je serai une semaine en vacances, là c'est prévu.
Gros bisous à tous et à toutes, c'est un vrai bonheur de vous retrouver. | |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Message de notre admin Mer 14 Mai - 14:41 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Message de notre admin Mer 14 Mai - 23:05 | |
| j'aime beaucoup ce forum en tout cas qui est la géniale créatrice ? Que je la félicite
ptdrr pas grave j'ai fait un ti pétage de plomb mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de notre admin | |
| |
|
| |
| Message de notre admin | |
|