Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La magie Japonaise

3 participants
AuteurMessage
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent
Travail : je cherche
Vous aimez quoi : La liberté

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptySam 24 Oct - 17:48

Bonjour a tous!
Il y a peu je me suis decouverte un nouveau pouvoir! et oui! ont en apprend tous les jours! bref...Ce nouveau pouvoir est en fait la magie japonaise,c'est special mais faut essayer! j'ai remarquer que je controlais mieux la magie avec la voix ou la musique et meme le chant...au resultat,je ne fait pratiquement plus de rituels,donc plus de depensses,j'utilise juste mon don pour cree des incantations,de chanssons et des melodies,pour faire agire mes pouvoirs...faut admettre qu'invoquer les forces de la nature avec une chasson et rien d'autre,c'est tout de meme moin cher,moin enquiquinant et plus efficace! enfin ce n'est que mon avis perso...Essayez! et dites moi ce que vous en penssez!
Revenir en haut Aller en bas
Mamandragore
Sur la voie de la sagesse
Mamandragore

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptyDim 1 Nov - 1:01

le rituel n'est pas obligatoire ;) il sert juste à canaliser ton esprit, ton énergie pour accomplir ce que tu veux.

Je ne me sers quasiment plus de rituel non plus, j'ai encore une autre méthode que toi, mais au final, le résultat est le même.

Exerces toi, développes ce don.

Que la déesse veille sur toi )O(
levana-lilith
Intéressé(e)
levana-lilith

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Je suis devant mon ordinateur
Travail : etudiante
Vous aimez quoi : La lecture, TWILIGHT, la cuisine

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptyDim 1 Nov - 18:46

C'est vrai que sa doit etre moin cher. Ca semble tres interessant mais, il y a toute l'aspect histoirique des rituels. Pencer qu'un million d'autre wicca on fait le rituel avant nous sa fait... je ne sais pas trop. C'est..., vous comprenez ? Mais dans certaines situations, pouvoir se passer de rituel sa doit quand meme etre hot.
Mamandragore
Sur la voie de la sagesse
Mamandragore

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptyLun 2 Nov - 12:56

Après tout dépend aussi de ton expérience. Je sais qu'au début de ma pratique, je n'imaginais pas faire sans rituel, ni même créer mon propre rituel. Mais avec le temps, on apprend d'autres choses, on ose plus de chose aussi... ça va viendre La magie Japonaise Lol
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptyMar 3 Nov - 21:36

je pensse que ce que tu parle levana,c'est la tradition non?
levana-lilith
Intéressé(e)
levana-lilith

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Je suis devant mon ordinateur
Travail : etudiante
Vous aimez quoi : La lecture, TWILIGHT, la cuisine

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptyMer 4 Nov - 0:21

Oui, exactement. La tradition a quelquechose de ... magique ( hahahah jeux de mots poche hahahahaha )

Mais bon, pour la magie japonaise, ca marche comment ( parce que maintenant ma curiositer est piquer ) ?
Angel
Magicien(ne)
Angel

Féminin

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise EmptySam 23 Jan - 21:15

Excuse moi, j'ai pas eu le temp de te repondre avant^^ des obligations...--Enfin bref! Pour ce qui est de la magie Japonaise,c'est en fait tres simple je trouve,c'est un melange de ton imagination et de japonais (encore faut il avoir quelques notions de japonais^^).En gros tu cree une formule que tu traduit en japonais.Et pour tou pareil^^Evidement tu peut continuer a faire des rituels,mais je trouve (enfin ce n'est que mon avis perso)que la meilleure des offrandes a la lune et a la nature,(et oui je pratique la magie japonaise,lunaire^^)c'est le chant ou une priere profonde...Enfin voila quoi! c'est ce que l'ont peut appeler un bref resumer de ce que je pratique...Mais au japon,ceux qui pratique ce genre de magie sont appeler pretre ou pretresses pour info!^^ La magie Japonaise Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

La magie Japonaise Empty
MessageSujet: Re: La magie Japonaise   La magie Japonaise Empty

La magie Japonaise
Page 1 sur 1