Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| La magie Japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: La magie Japonaise Sam 24 Oct - 17:48 | |
| Bonjour a tous! Il y a peu je me suis decouverte un nouveau pouvoir! et oui! ont en apprend tous les jours! bref...Ce nouveau pouvoir est en fait la magie japonaise,c'est special mais faut essayer! j'ai remarquer que je controlais mieux la magie avec la voix ou la musique et meme le chant...au resultat,je ne fait pratiquement plus de rituels,donc plus de depensses,j'utilise juste mon don pour cree des incantations,de chanssons et des melodies,pour faire agire mes pouvoirs...faut admettre qu'invoquer les forces de la nature avec une chasson et rien d'autre,c'est tout de meme moin cher,moin enquiquinant et plus efficace! enfin ce n'est que mon avis perso...Essayez! et dites moi ce que vous en penssez! | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La magie Japonaise Dim 1 Nov - 1:01 | |
| le rituel n'est pas obligatoire ;) il sert juste à canaliser ton esprit, ton énergie pour accomplir ce que tu veux.
Je ne me sers quasiment plus de rituel non plus, j'ai encore une autre méthode que toi, mais au final, le résultat est le même.
Exerces toi, développes ce don.
Que la déesse veille sur toi )O( | |
| | | levana-lilith Intéressé(e)
Nombre de messages : 17 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : Je suis devant mon ordinateur Travail : etudiante Vous aimez quoi : La lecture, TWILIGHT, la cuisine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: La magie Japonaise Dim 1 Nov - 18:46 | |
| C'est vrai que sa doit etre moin cher. Ca semble tres interessant mais, il y a toute l'aspect histoirique des rituels. Pencer qu'un million d'autre wicca on fait le rituel avant nous sa fait... je ne sais pas trop. C'est..., vous comprenez ? Mais dans certaines situations, pouvoir se passer de rituel sa doit quand meme etre hot. | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La magie Japonaise Lun 2 Nov - 12:56 | |
| Après tout dépend aussi de ton expérience. Je sais qu'au début de ma pratique, je n'imaginais pas faire sans rituel, ni même créer mon propre rituel. Mais avec le temps, on apprend d'autres choses, on ose plus de chose aussi... ça va viendre | |
| | | Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La magie Japonaise Mar 3 Nov - 21:36 | |
| je pensse que ce que tu parle levana,c'est la tradition non? | |
| | | levana-lilith Intéressé(e)
Nombre de messages : 17 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : Je suis devant mon ordinateur Travail : etudiante Vous aimez quoi : La lecture, TWILIGHT, la cuisine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: La magie Japonaise Mer 4 Nov - 0:21 | |
| Oui, exactement. La tradition a quelquechose de ... magique ( hahahah jeux de mots poche hahahahaha ) Mais bon, pour la magie japonaise, ca marche comment ( parce que maintenant ma curiositer est piquer ) ? | |
| | | Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: La magie Japonaise Sam 23 Jan - 21:15 | |
| Excuse moi, j'ai pas eu le temp de te repondre avant^^ des obligations...--Enfin bref! Pour ce qui est de la magie Japonaise,c'est en fait tres simple je trouve,c'est un melange de ton imagination et de japonais (encore faut il avoir quelques notions de japonais^^).En gros tu cree une formule que tu traduit en japonais.Et pour tou pareil^^Evidement tu peut continuer a faire des rituels,mais je trouve (enfin ce n'est que mon avis perso)que la meilleure des offrandes a la lune et a la nature,(et oui je pratique la magie japonaise,lunaire^^)c'est le chant ou une priere profonde...Enfin voila quoi! c'est ce que l'ont peut appeler un bref resumer de ce que je pratique...Mais au japon,ceux qui pratique ce genre de magie sont appeler pretre ou pretresses pour info!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La magie Japonaise | |
| |
| | | | La magie Japonaise | |
|