Invité Invité
| Sujet: Petite question Ven 9 Avr - 12:51 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 12:30, édité 1 fois |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Avr - 13:58 | |
| Mais non! Tu nous derange pas!^^ Ont est tous tres heureux! c'est vrai que le forum est un peu inactif...Mais beaucoup sont occuper...meme moi, qui essaye de venir au moin une fois par jour, j'en trouve plus beaucoup le temps...Mais pendant les vacances je vait faire des mises a jours...C'est promis!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Avr - 14:00 | |
|
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Avr - 14:03 | |
| Merci! c'est gentil^^ si j'ai des questions pour les mises a jours c'est ok! je te demanderait!^^ dans l'essonne aussi il fait beau!^^ mais il fait un peu trop chaud...Je sait pas combien il fait mais...PFFF! ^^ lol! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Avr - 14:06 | |
|
|
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Avr - 14:09 | |
| Oui!^^ je deteste la neige...Cela me rappelle de mauvais souvenirs...Par contre la pluis m'en rappelle de bons!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|