JolieVamp Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 52 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : alimentation Vous aimez quoi : la vie avec ses hauts et ses bas... Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Petite question... Dim 7 Aoû - 5:35 | |
| Bonjour!! J aimerais savoir s il y a des signes,aussi minimes soient-ils,que quelqu un est une sorcière...Je veux dire est-ce que l on peut etre sorcière sans le savoir(de sang par exemple) ou on a seulement des aptitudes pour devenir sorcière... Merci | |
|
thomas62630 Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 74 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc... Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Petite question... Dim 7 Aoû - 18:37 | |
| Tout le monde peut pratiquer ne serait-ce qu'un petit peu la magie, sans le savoir on la pratique souvent. Mais certains sont plus doués que d'autres, c'est inné pour certains, d'autres doivent l'apprendre... Si tu y crois et que tu es attentive tu sauras déchiffrer les signes, va dans la section du forum des entrainements ;) | |
|
JolieVamp Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 52 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : alimentation Vous aimez quoi : la vie avec ses hauts et ses bas... Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Petite question... Jeu 11 Aoû - 5:50 | |
| bien merci Thomas!! Merci pour ta réponse et merci pour les infos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question... Dim 11 Déc - 12:28 | |
| Bonjour Je reviens sur le sujet car la réponse est un peu courte, me semble t-il Voici ma réponse
Un jour, on m'a posé la question suivante:
Mais qu'est-ce que la Magie? Voici la réponse que j’ai donnée à l’époque
LA MAGIE
Féérique pour les uns, Diablerie pour les autres.
Un Monde si lointain et si proche à la fois. Mystères, interrogations, chemins qui se croisent et d’autres qui se perdent. Un Univers digne des grands romans d’Aventure
Comment y arrive-t-on ? me demanderez-vous.
La réponse est courte et longue à la fois. Nous partageons la même planète mais nous ignorons le nom notre voisin. La Quête vient d’elle-même, car la Magie est en nous comme tant toutes les créatures (animaux, plantes, eaux) qui nous entourent. Nous sommes tous magiciens, Certains y sont plus sensibles que d’autres …. Non ! Certains ont pris le temps d’arrêter de courir, de s’asseoir et d’écouter ce qui les entoure. Ils prennent le temps de regarder l’arbre pousser, d’écouter le chant des oiseaux et de l’eau et surtout ils ont pris le temps d’apprendre ….
Il faut apprendre à désapprendre.
Se mettre à nu avec soi-même, enlever ses œillères et recommencer à apprendre à marcher, voir, regarder, entendre, écouter … Il faut rééduquer nos 5 sens
Il faut devenir humble pour grandir et devenir puissant et puissant pour pouvoir être humble. C’est un univers fait de contradictions. Un monde où Anges et Démons partagent la même table et où ils se querellent. Un monde où la Haine et l’Amour sont amants, unis pour le pire et le meilleur …
Alors en sachant tout cela, êtes-vous prêt à vous rencontrer et à entrer dans cet Univers sombre et lumineux à la fois. ?
C’est un chemin long, difficile et souvent solitaire. Les Dieux Anciens vous guideront mais vous testeront également. Si vous êtes sûr de votre Quête alors entrez et .... Apprenez …
Aujoud'hui, je nuancerai en disant qu'il s'agit d'un perpétuel chemin de recherches et de métamorphoses.
Chaque apprentissage entraîne une évolution et, pas souvent à celle que nous nous étions imaginée.
Toute connaissance acquise génère une changement de comportement et de relativité face à un évènement.
La tolérance devient le cap le plus difficile à tenir ainsi que la non-intervention. La frustration devient une compagne et une amie car elle vous fait découvrir un monde que vous ne pouvez vous imaginer.
El la colère devient conseillère et vous apprend à réfléchir ainsi que la patience ...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question... | |
| |
|