Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: dons psychiques Sam 10 Juin - 13:32 | |
| Pour accroître ses dons psychiques Ingrédients :- une tasse d'eau bouillante - quelques fleurs d'hibiscusPrenez chaque soir avant de dormir une tasse de cette tisane. Le rituel :Dans une tasse d'eau bouillante, placez 5 ml de fleurs d'hibiscus en prononçant l'incantation suivante : Fleurs d'hibiscus, fleurs d'hibiscus, Ouvrez l'œil de mon esprit Afin que je puisse voir sans regarder. Qu'il en soit ainsi. | |
|
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: une autre recette Sam 10 Juin - 13:44 | |
| Pour accroître ses pouvoirs psychiques - 5 tranches d'orange fraîches - 3 pincées de muscade en poudre - Un peu de thym - 5 feuilles de Laurier | |
|
| Sujet: divination Sam 10 Juin - 13:45 | |
| Pour aider à la divination - Fleurs de lavande fraîche - De la marjolaine séchée - Un peu de gui séché - De l'absinthe séchée | |
|
| Sujet: forces magiques Sam 10 Juin - 13:47 | |
| Accroître ses forces magiques - 2 cuillérées à thé d'essence de vanille - Un peu d'huile d'amande douce - Un peu de gui séché - De l'absinthe séchée On remarque que le gui et l'absinthe semblent fortifier les forces magiques puisqu'ils servent aussi pour la divination. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dons psychiques | |
| |
|