Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

vos expériences magiques

5 participants
AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

vos expériences magiques Empty
MessageSujet: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 15 Mai - 19:08

ici seront postées toutes vos expériences magiques.

Avec le temps, si le sujet prend de l'ampleur, j'ouvrirai une sous-rubrique comme divers et recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: première chez une voyante   vos expériences magiques EmptySam 3 Juin - 20:52

Hier après-midi, j'ai accompagné ma meilleure amie chez la voyante. C'était la première fois que j'y allais et elle aussi.

Je m'attendais à une charlatante et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une femme sachant réellement voir l'avenir !!!

Avec des photos, elle a su voir des choses qu'on ne pourrait voir de soi-même.
Elle a vu sur la photo du père de son petit ami, qu'il était mort dans des souffrances terribles, ce qui est vrai.

Elle a vraiment fait un portrait réel du petit ami de ma copine.

Beaucoup de choses, sur son passé qui étaient vraies et des choses d'avenir qui ne m'étonneraient pas (rupture dans deux ans,...)

Ca n'a pas fait forcément plaisir à ma lolo mais j'ai trouvé que la voyante avait raison.

J'ai été rellement épatée par la clairvoyance de cette femme. Moi qui ai toujours eu du mal à croire en cet art, je veux bien concéder que certaines personnes ont réellement un don.
Syam
Invité

MessageSujet: oui les dons existent   vos expériences magiques EmptySam 10 Juin - 22:39

Recoucou,Very Happy
Oui bien nous en avons tous en nous, plus ou moins intensemment là, aprés il faut y croire, être patient et développer tout ça en prennant garde de bien remercier pour ce ou ces dons, et ausii savoir s'en servir correctement toujours pour le bien, sans s'en vanter, sans en faire le commerce... enfin en prennant quelques précautions, comme pour la magie quoi, avecpour seul outils son esprit, c'est tout.
le développement des pouvoirs psy en est la clé, à mon humble avis...
à bientôt...
Syam
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptySam 10 Juin - 22:42

Je suis d'accord avec toi. Mais personnellement je ne cherche pas à voir l'avenir car il me fait quelque peu, peur.

Je ne me sens pas prête à avoir des rêves prémonitoires par exemple car on ne sait pas ce qu'ils nous réservent.
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyDim 11 Juin - 14:14

Moi aussi je suis d'accord avec toi Syam, et aussi avec toi Tinuviel (c'est plus Acyaana j'ai failli me tromper! Very Happy ); je voudrais savoir Syam quels sont tes dons? enfin ceux que tu développes;si tu acceptes de les dévoiler bien sûr
Karine
Intéressé(e)
Karine

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : En 1ére STG, souvent prise donc, pas trés presente :(
Travail : Lycéenne
Vous aimez quoi : Céline Dion, la mer sous tout ses contrastes, la nuit =)

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 9 Juin - 13:35

Moi, j'ai déjà fait un voyage astral.
Sur le moment, je ne savais pas ce que c'était donc, j'ai eu une sacré peur lol! mais, en y repensant, ce n'était pas si terrible que ça... et même, plutôt bien Smile

Et puis, je fait trés souvent des rêves premonitoire...
Genre, lorsque je ne m'interressais que trés vaguement à la magie, quand j'avais environ 13/14 ans, j'ai fait un rêve où, j'était a Auchan (au Nord, le plus grand du monde Very Happy), et, moi et mes parents, nous cherchions mon frére car, il s'était perdu...
Et, en fait, je l'ai vu (comme si j'avais un flash) dans le rayon des velos. Mais, un homme d'une 40aine d'années était prés à l'embarqué o_O
Je me reveille secoué. Le lendemain, nous allons à Auchan (comme par hasard xD) et, ma mére arrive paniqué : Antoine, on l'a perdu !
o_O Et moi qui repond : Il est au rayon Velo.
Ma mére : Comment tu sais ça ??
Ben, j'allais pas lui dire que je l'ai vu en rêve sinon, elle irais me faire voir un psy mdrrr donc : Eu... Je l'ai vu !
Donc, on y va et, qui c'est qu'on voit ??! : mon frere en train de regardé les ballons -_-' avec un gars pas loin (je suis pas sûr que ce soit celui de mon rêve mais bon...)
Troublant non ?
Et ça m'arrive trés souvent !
J'aimerais entretenir ce don et, peut-être, le faire evoluer mais, je ne sais pas comment No
Mamandragore
Sur la voie de la sagesse
Mamandragore

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 9 Juin - 14:54

c'est un rêve prémonitoire, pas un voyage astral (tu ne sors pas de ton corps pour voir l'avenir)
Il te suffit de garder l'esprit ouvert et d'être attentive aux signes qui peuvent t'être envoyés. Après la méditation peut aussi être très utile.
Karine
Intéressé(e)
Karine

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : En 1ére STG, souvent prise donc, pas trés presente :(

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 9 Juin - 15:09

Non, j'ai fait un voyage astral et des rêves premonitoires (va savoir pourquoi j'ai parlé des 2 en même temps -_-')
Enfin bref, la meditation, je fait déjà :p et, je ne trouve pas qu'il y ai de grands changements.
Je pense qu'il faut que j'attende parce que, en ce moment, un rêve m'obséde.
Cela m'etait déjà arrivé en 3éme. Je revais sans cesse que j'avais un accident et, qu'ensuite, j'était dans le coma. Je l'ai fait pendant au moins 6 mois (j'ai commençais à m'inquieter donc, j'ai était plus prudente) mais, ce qui devais arriver arrivat : j'ai eu un accident de velo et, quand je suis arrivé à l'hopital, on m'a dit que si j'aurais été un peu plus vite, ça aurais pu être beaucoup plus grave o_O
Et ben, en ce moment, c'est un rêve (certe totalement different) qui ce produit toutes les nuits (dsl, je peut pas le decrire, c'est assez perso lol) depuis quelques mois. Pourtant, il est impossible qu'il se realise (enfin je pense...) mais, c'est comme s'il voulais me faire comprendre quelque chose (vous moquez pas hein ?! mais, c'est ce que je ressend) ou, me mettre en garde, je ne sais pas trop !
Je crois que le mieux est d'attendre... sauf si un expert pour les rêve passe pas ici lool
Mamandragore
Mamandragore

Féminin
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 9 Juin - 15:33

Je ne suis pas expert mais il parait que j'aide du monde à y voir plus clair par rapport à leurs rêves... si tu veux me raconter par MP, vas -y. Ce n'est pas évident de t'aider si je ne connais pas ton rêve.

pour la méditation, ça ne fait peut être pas très longtemps que tu pratiques... patience.
Karine
Intéressé(e)
Karine

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 9 Juin - 15:41

Je pense que je vais attendre un peu. Mais, si ce rêve commence a prendre trop d'ampleur (comme avec l'autre où j'avais carrement peur de dormir lol), je te ferais appelle :facile:
Mamandragore
Mamandragore

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyLun 9 Juin - 21:59

Y'a pas de soucis, je suis toujours dans le coin.
Silme
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptySam 28 Juin - 11:59

J'ai voulu protéger deux amies faisant un rituel et j'ai surtout voulu savoir si elle savait ce qu'elle faisait.
Elle ne savait pas vu que j'ai du repousser l'attaque avec l'aide de dragounet d'une espèce d'entité vraiment méchante. J'en ai encore froid dans le dos! Je ne sais pas comment elles l'ont attirées mais il était bien là.
Maintenant, je leur ai interdit de pratiquer jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour léoigner ce truc. Suspect
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptySam 28 Juin - 12:43

Brrr tu m'étonnes ! Le cercle magique est indispensable pour toutes leurs pratiques si elles attirent ce genre de truc !!
Karine
Intéressé(e)
Karine

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptySam 28 Juin - 15:44

Je voudrais savoir : Il n'y a pas une categorie rêve sur le forum ? Parce que, sinon, ce serait bien qu'il y en ai une, parce que je suis vraiment concerné et, j'aimerais apprendre plus de trucs sur le sujet...
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptySam 28 Juin - 21:26

Ben si plus de personnes sont disposés à mettre leurs rêves pour être analysés pourquoi pas ! Sinon en attendant tu peux toujours poster dans cette catégorie ! Si je vois que beaucoup de gens te suivent alors j'ouvrirai une nouvelle catégorie Smile
Karine
Intéressé(e)
Karine

Féminin

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques EmptyJeu 28 Aoû - 19:06

Ok, je vais faire ça tout de suite ! (desolé, ça faisais longtemps que j'était pas passé, j'avais pas trop de temps ! Honte à moi :gêné: lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos expériences magiques   vos expériences magiques Empty

vos expériences magiques
Page 1 sur 1