Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: rhumes Sam 10 Juin - 17:28 | |
| Sachet pour prévenir les rhumes Ingrédients :- 1 chandelle jaune - un petit sac de flanelle jaune - un petit morceau de camphre - marjolaineRituel :Allumez votre chandelle. Placez le camphre dans le petit sac et réduisez en poudre les feuilles de marjolaine en disant : Marjolaine, Marjolaine éloigne le mal de moi Éloigne la grippe et les rhumes de mon corps Afin que je puisse profiter de l'hiver encore Sans craindre les intempéries et le froid Marjolaine, Marjolaine garde-moi.Fermez le sac et portez sur vous tout au cours de la saison froide. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: rhumes Lun 19 Mar - 15:57 | |
| lol Altea regarde ce que je viens de retrouver !!! Ca pourrait etre interressant pour toutes les deux lol | |
|