Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: guérison spécifique Sam 10 Juin - 17:30 | |
| Sort de guérison spécifique Ingrédients :- encens de sang de dragon - œil de tigre (c’est une pierre !!!) - Plantes sèches de barbe de bouc - pétale de rose rouge En infusion : pour les diarrhées, les leucorrhées, l'asthme. En usage externe : pour les aphtes, l'inflammation des paupières, les gelures. | |
|
lulid Invité
| Sujet: Re: guérison spécifique Dim 17 Sep - 10:38 | |
| C'est quoi la barbe de bouc ?? une plante ? et on la trouve où ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: guérison spécifique Dim 17 Sep - 15:25 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img225/9455/aruncusdioicusss6.jpg
La spirée "barbe de bouc" (Aruncus dioicus) est une grande plante vivace rhizomateuse des forêts de montagnes, des lisières humides ou des zones marécageuses Les petites fleurs en grandes panicules sont blanc pur pour les fleurs femelles et ivoire pour les fleurs males On la trouve très couramment en Autriche, dans les forêts de l'est de la France,( Alpes, Vosges, Jura), et dans les Pyrénées |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: guérison spécifique Dim 17 Sep - 16:55 | |
| Merci beaucoup pour ces informations Jade, super ! | |
|
Elac Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 29 Présent, absent en ce moment ? : Peut se connecter avec difficulter Travail : Etudiant Vous aimez quoi : J'adore la magie et tous ce qui l'entour, mais aussi mes amis car s'en eux je ne serait pas se que j Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: guérison spécifique Mer 17 Fév - 16:26 | |
| voila moi jai un petit probleme. Jai perdu mes cheveux il y a 9 ans et je voudrai savoir si il y a un moyen de les faire repousser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guérison spécifique | |
| |
|