Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Les runes de guérison Dim 27 Avr - 16:08 | |
| Les runes de guérison. Pour soigner le corps, l'esprit, le coeur et l'âme par Ralph-H Blum Je n'ai pas eu encore l'occasion de le lire en profondeur mais ce livre traite comme son nom l'indique de la guérison par les runes. Ainsi en plus de faire des tirages dit normaux, on peut ainsi évaluer les traits de caractères et maladies des consultants. Un très bon livre je trouve. Les runes fournies sont désormais les runes que j'emploie. | |
|
Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les runes de guérison Mer 7 Mai - 23:27 | |
| Pour l'avoir étudié, il faut faire du tri. Vraiment. Quelques interprétations sont intéressantes et coulent parfois de source même, mais sérieusement, certaines pages me donnent envie de les arracher tellement ça n'a aucun rapport avec la rune d'origine... Et surtout, il ne faut pas hurler à chaque fois qu'on parle de Dieu (ça vient de mon éducation athée et ma fierté de païenne.. n_n ... Dieu et moi, c'est pas le grand amour) Non mais parce que sérieux, ce bouquin, c'est une apologie de Dieu... ça peut devenir très vite saoulant pour tous les non-déistes. Notons aussi qu'il ne faut pas être un puriste pour lire ce livre. (parce que j'ai quelques tendeances puristes, j'avoue) | |
|