Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: bonne humeur Sam 10 Juin - 17:42 | |
| Rituel pour être de bonne humeur Ingrédients :- une chandelle blanche - du gingembre en poudre - une photo de vous - un petit sac noirRituel :Allumez la chandelle et placez votre photo devant vous. Placez ensuite une pincée de gingembre au centre de la photographie. Soufflez légèrement dessus et répétez deux fois : Comme je souffle sur ce gingembre S'envole ma tristesse et ma colère Pour que, davantage, d'heure en heure S'imprègne en moi la bonne humeurUne fois terminée, placez le gingembre dans le petit sac noir et allez le videz au bas de la porte de votre maison. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bonne humeur Ven 21 Juil - 14:28 | |
| Traduction du texte en elfique, ça intérressera sûrement Altéa :
Sui hwestin bo sen gingembre Uinrevia nin dem a nin rî An man ned iaur ned, ned annan uin annan Tegi uin nin I lhind gell | |
|