Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| une bonne nouvelle ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: une bonne nouvelle ^^ Lun 27 Nov - 20:51 | |
| Kikoo à tous ben voilà je voulais vous faire partager une bonne nouvelle (non j'attends pas un enfant je ne suis pas la vierge marie lol)
Je n'arrivais pas à me décider du jour où faire ma dédication et la lune semble m'avoir répondu d'elle même : le seul sabbat jusqu'au premier mai qui ait la lune pleine est Imbolc.
Donc voilà ça me laisse du temps devant moi pour réfléchir à ma décision et surtout préparer tout ce qu'il faut mais voilà c'est officiel : je rentre dans la wicca pour de bon et définitivement devant la déesse le 2 février.
Voilà juste pour vous faire partager cette bonne nouvelle ^^
Etrangement j'aimerai envoyer un mail du même genre à ma mère mais je ne suis pas sûre qu'elle le prendrait pour une bonne nouvelle lol.
Bonne soirée à tous
Eva | |
| | | Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ Lun 27 Nov - 21:14 | |
| MES FELICITATIONS :fête: !!!
Remarque si tu l'avais fait le 1er avril ta mère l'aurait prit avec le sourire!
9 a va être un moment intense pour toi et un jour plus qu'important!
J'aurais une pensée pour toi!!
Je te souhaite que tout se passe bien!! | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ Lun 27 Nov - 21:15 | |
| Merci ^^ je le souhaite aussi normalement y a pas de raison ^^ | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ Mar 28 Nov - 19:19 | |
| Félicitations Tinu!! Et fais bien attention aux flammes de bougie hihi | |
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ Mar 28 Nov - 19:21 | |
| lol en plus, étant une véritable pyromane, je te dis pas que je vais faire gaffe ! | |
| | | Drusilia Invité
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ Dim 3 Déc - 4:16 | |
| Fabuleux, la sensation de bienêtre que tu vas ressentir te combleras. Félicitation pour ce choix et pour cette décision. Dis nous comment ça s'est passé, mais tu as encore le temps pour tout préparer |
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ Dim 3 Déc - 12:56 | |
| Merci Drusilia oui pas de soucis je raconterai ça. Et puis j'aime bien avoir du temps, le temps de tout réunir et surtout réfléchir à cette décision qui n'est pas à prendre à la légère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne nouvelle ^^ | |
| |
| | | | une bonne nouvelle ^^ | |
|