| Rituel pour trouver son nom en rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Rituel pour trouver son nom en rêve Mar 27 Juin - 14:11 | |
| Rituel pour trouver son nom en rêve Ingrédients :- votre chaudron magique (facultatif) - une baguette magique - une chandelle blanche - encens de jasmin - eau pure - un mélange d' herbes: (muscade, orange, clous de girofle) - un sachet de feuilles d'eucalyptus.Allumez la chandelle et l'encens. Versez l'eau dans votre chaudron et mélangez-y les herbes avec la baguette. Concentrez-vous et dites cette formule : Je demande à la Lune qu'elle me baptise. Dans mes rêves, cette nuit, qu'elle m'envoie mon Nom secret Que ce nom de sorcier(e) qui me désigne me soit clairement dévoilé. Qu'il en soit ainsi.Ensuite, filtrez le mélange du chaudron et laissez reposer. Avant de vous coucher, vous direz encore: Morphée, Chuchote-moi mon nom. Je te rends grâce d'être exaucé(e) cette nuit-même.Pour terminer, déposez le sachet d'eucalyptus sous votre oreiller, buvez le mélange filtré préparé plus tôt et couchez-vous. | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Rituel pour trouver son nom en rêve Jeu 26 Juil - 19:42 | |
| Tu l'as essayé, ce sort? J'aimerais savoir s'il est efficace, j'ai vraiment besoin de trouver mo nom a présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve Jeu 26 Juil - 19:44 | |
| Non pas du tout non testé. Je dois dire que j'ai préféré choisir mon prénom au feeling, la tête vide et finalement cette méthode a donné plus de résultats que ce que j'escomptais et plus le temps passe plus je comprend le choix de mon prénom comme si il n'y avait pas de hasard. Pour le nom secret par contre là j'ai fait plus simple en tentant de chercher un mot qui me décrirait le mieux et je l'ai traduit en elfique. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve Jeu 26 Juil - 20:03 | |
| Moi j'ai fait le contraire, mon nom de sorcière est un mixe personnel qui me décrit le plus, traduit encore à ma façon en elfique. Eh oui je ne respecte jamais les règles je suis une rebelle! :rions:
Pour le nom secret, je l'ai trouvé en rêve; enfin en pseudo rêve, en fait lors d'une méditation particulièrement puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve Jeu 26 Juil - 20:05 | |
| Ouah ça c'est cool ^^ nan je ne fais pas la sorcière débutante d'abord non mais c'est vrai que tu m'épateras toujours Altéa tu es sacrément douée en méditation tu vas loin. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve Jeu 26 Juil - 20:10 | |
| euh non on ne va pas aller jusque là, disons juste que parfois on me réserve de belles surprises si je sais m'en montrer digne. Mais je ne suis pas plus douée qu'une autre. | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve Ven 27 Juil - 17:51 | |
| Ta modestie légendaire!!!! Tu es une pro dans la méditation!!! t'as essayé d'aller plus loin dans tes méditations!!! Je suis sure que tu dois savoir faire les projections astrales!!! tu as une grande maitrise de ton corps et de ton esprit!!!! Tu te rends compte des méditations que tu fais et de ce qui se passe à chaque fois??? tu vas pas me dire que t'es débutante!! ça fait un moment que tu as dépassé ce stade! l'as t'es dans le mode pro..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve Sam 28 Juil - 3:03 | |
| Eh bien je ne connais pas spécialement tes capacités de méditation Althéa (je ne les mets pas en doute pour autant) mais je pense également qu'il s'agit d'une excellente méthode pour trouver son nom de sorcière . J'ai également eu recours à ce moyen pour trouver le mien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel pour trouver son nom en rêve | |
| |
|
| |
| Rituel pour trouver son nom en rêve | |
|