| AJARA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: AJARA Mar 24 Avr - 4:24 | |
| Bonjour je m'apelle AJARA. Je suis étudiante en tecnique d'éducation à l'enfance et j'ai quelque pousière de plus.
Je suis intéresser à l'ésothérique il y a quelque année . Au fait je suis plus intéresser à la wicca mais l'ésothérique m'intéresse en générale . Je n'ais pas beaucoup pratiquer seulement des rituel de consécration et de purification .
bon et voilà pour moi .
au plaisir faire votre connaisance .
AJARA | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Présentation Mar 24 Avr - 15:07 | |
| Tout le plaisir est pour nous^^ LoL eh bien que te dire de plus à part...Bienvenue ici, naturellement!! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AJARA Mer 25 Avr - 9:20 | |
| Bienvenue sur le chemin d'apprentissage de la magie!! :fête: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJARA Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service