| AJARA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: AJARA Mar 24 Avr - 4:24 | |
| Bonjour je m'apelle AJARA. Je suis étudiante en tecnique d'éducation à l'enfance et j'ai quelque pousière de plus.
Je suis intéresser à l'ésothérique il y a quelque année . Au fait je suis plus intéresser à la wicca mais l'ésothérique m'intéresse en générale . Je n'ais pas beaucoup pratiquer seulement des rituel de consécration et de purification .
bon et voilà pour moi .
au plaisir faire votre connaisance .
AJARA | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Présentation Mar 24 Avr - 15:07 | |
| Tout le plaisir est pour nous^^ LoL eh bien que te dire de plus à part...Bienvenue ici, naturellement!! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AJARA Mer 25 Avr - 9:20 | |
| Bienvenue sur le chemin d'apprentissage de la magie!! :fête: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJARA Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: AJARA Ven 27 Avr - 13:35 | |
| Coucou !
je me suis permise de mettre ton message de presentation ailleurs car il etait colle a la presentation de quelqu'un d'autre (donc pas pratique de voir ton message) enfin bref apres tout ca je te souhaite en retard la bienvenue en esperant que tu te plairas dans ce forum. Au plaisir de te lire
Tinuviel | |
|
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: AJARA Sam 28 Avr - 19:38 | |
| Recoucou ^^ j'espère que tu trouvera icic ce que tu ne trouves ailleur. | |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AJARA Dim 29 Avr - 15:04 | |
| Bienvenue parmis nous Ajara !!! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: ajara Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Merci beaucoup à tous pour tous cest mots de bienvenu ses très apprécier . . bisou . AJARA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJARA | |
| |
|
| |
| AJARA | |
|