Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Test élémental | |
|
+9Héoule Ellana Logan.M Laylis Galadriël Silvermoon Anorluine din Altéa Tinuviel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Test élémental Lun 26 Nov - 5:52 | |
| Ah super ce petit test je ne lavais pas vu .
Ben moi je suis l'eau et croyer moi je le suis vraiment et je suis vraiment pas surprise car j.ai toujours eu un penchant vers l'élément de l'eau .
AJARA :bisous: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test élémental Mar 15 Jan - 21:00 | |
| Je viens de faire le test, je suis AIR, ça me surprend, j'ai toujours penché pour le feu mais la description est exacte, s'en est même surprenant d'exactitude !! Tout y est, je me suis "lue" dedans... Merci pour le test !! |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test élémental Mer 16 Jan - 12:37 | |
| Mais que font les terres ? Nous sommes en minorité !!! :nul: lol | |
| | | Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Test élémental Mer 16 Jan - 19:37 | |
| Les terres se font ravagées, noyées par l'eau, séchées par le feu puis dispersées par l'air!!!!mais c'est la GUERRRRRRRRE!!!!! | |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test élémental Mer 16 Jan - 20:05 | |
| ptdr tu veux la jouer pierre feuille papier ciseaux ? ;) | |
| | | Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Test élémental Ven 16 Mai - 23:31 | |
| Moi je suis la terre et en faisant le test je suis la terrec'est génial!!! Ca prouve que c'est vrai ce test! :U16: | |
| | | Karine Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : En 1ére STG, souvent prise donc, pas trés presente :( Travail : Lycéenne Vous aimez quoi : Céline Dion, la mer sous tout ses contrastes, la nuit =) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Test élémental Lun 9 Juin - 12:43 | |
| De mon côté, le lien ne marche plus :( | |
| Sujet: Re: Test élémental Mar 10 Juin - 12:45 | |
| En effet je ne sais pas ce qu'il se passe. Désolée pour toi ! Il n'y a rien que je ne puisse faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test élémental | |
| |
| | | | Test élémental | |
|