Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tarologie

+5
Galadriël Silvermoon
Laylis
Altéa
Anorluine
Tinuviel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !!
Travail : Assistante de gestion
Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!!

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:35

Je n'y connais rien en tarologie mais il y a qqs temps j'ai eu le coup de foudre pour un jeu de tarot égyptien et je l'ai acheté.
J'ai envie de m'y mettre mais pensez-vous que ça marche aussi avec celui-ci ??
Il y a tellement de jeux de tarots différents que je m'y perd un peu !!! :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:44

Et bien tout compte fait, j'ai craqué et je viens de m'acheter le tarot des druides !!!
Il est superbe!!!
Il y en avait bcp mais c celui qui m'attirait dc... je me suis dit c le bon Very Happy
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:51

Pourrais-tu prendre en photo quelques arcanes stp ?

Je serai tres curieuse de savoir a quoi ressemble le tarot des druides.

En fait je crois avoir une petite idee mais je me demande si je ne confonds pas.

Alors si tu as le materiel et le temps ce serait vraiment super.
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:27

Aucun problème je te fais ça ce week end.
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:59

Voici les photos des arcanes majeurs :

Tarologie - Page 2 Image027sw3

Tarologie - Page 2 Image028dn2

Tarologie - Page 2 Image029kg5

Tarologie - Page 2 Image030nw4
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:13

Aaah c'est bien lui ! Mon prefere !!!
Invité
Invité

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:22

il est superbe.
j'ai le tarot celte des arbres aussi, si tu a de bonnes méthodes pour utiliser ton tarot ça m'intéresserait :ange:
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:52

turkoise a écrit:
il est superbe.
j'ai le tarot celte des arbres aussi, si tu a de bonnes méthodes pour utiliser ton tarot ça m'intéresserait :ange:
pale malheureusement Turkoise je n'ai pas de méthodes, je suis complètement novice en tarot ( :gêné: heuu en fait novice en tt).
Je compte me lancer justement avec celui-ci car celui que j'avais (tarot égyptien) ne m'attirait pas de tout.
Zéphérys
Magicien(ne)
Zéphérys

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier
Travail : artisan relieur et cuir médiéval
Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:59

J'pourrai peut être vous aidez dans les tarots

J'my connai un peu et j'ai une amie, c'est une vrai encyclopédie des tarots

Donc si vous avez des questions, j'peux lui poser si vous voulez
http://atelier-de-cuir.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:00

tiens c'est marrant ça.
mon premier tarot était le tarot égyptien appelé aussi le grand etteilla. Tout comme toi il ne m'attirait pas du tout.
aussi ai je opté pour le tarot de la sagesse et aniamle et celui des arbres. Mais au final je ne parvenais pas à bien capter leur message et je me suis remise au grand etteilla. et ça marche beaucoup mieux!

comme quoi il faut tester pour trouver quel tarot nous correspond le mieu :U16:
eroïne
Initié(e)
eroïne

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^
Travail : étudiente en ébénisterie
Vous aimez quoi : tout et rien

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:08

Pour ma part j'ai eu un tarot de 1764. Plusieurs sorcière l'on eu avant moi et celle qui l'a donne à ma grand mère lui à dit de le donne à l'un de ses petite fille chose qui est fait ^^
http://romances.kazeo.com
Invité
Invité

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:25

un vrai tarot de sorcière la chance je suis jalouse :gêné:
Laylis
Initié(e)
Laylis

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses...

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:43

Ya de quoi être jalouse en effet...
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:17

Abadir a écrit:
J'pourrai peut être vous aidez dans les tarots

J'my connai un peu et j'ai une amie, c'est une vrai encyclopédie des tarots

Donc si vous avez des questions, j'peux lui poser si vous voulez

Merci merci Abadir, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol!
pegaze
Invité

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 ou 2 choses, dans le Tarot...   Tarologie - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:41

Bonjour,

je crois que les réponses que le Tarot peut donner sont avant tout lisibles par la ou le tireur. C'est très difficile, (mon expérience perso) d'avoir une réponse précise et directe dans de nombreux cas, le Tarot ayant sa façon bien à lui de répondre. Il y a souvent de l'humour dans les réponses ! Et attention à la question posée... Trop peu précise, il jouera avec les mots...
des questions où l'on peut répondre par oui ou non sont idéales pour commencer. Et un petit truc, si on les tire pour soi-même, ne pas hésiter à relire le sens premier de la carte à sa place, car on est souvent tenté de vouloir forcer la réponse à être identique à son propre souhait
Pour démagnétiser un Tarot, on peut ranger toutes ses cartes dans l'ordre. J'espère que cela pourra servir... à plus...

pegaze
Galadriël Silvermoon
Etudiant(e) assidu(e)
Galadriël Silvermoon

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:55

Very Happy merci bcp Pégaze pour ces infos !!!
pegaze
Invité

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de lecture?   Tarologie - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:50

Bonjour,

voici quelques livres concernant le Tarot que j‘utilise beaucoup :

Le Tarot initiatique E. Delcamp :
Il est une lecture touffue et complexe du chemin du Tarot. Chaque carte est analysée profondément, énormément de références (symboliques, ésotériques, historiques) attention, pavé !

Le Tarot des imagiers du Moyen-Âge O. Wirth :
De tout, et beaucoup... significations, symboles et tirages. Existe avec le tarot de Wirth (22 lames) à l‘intérieur. Très bien !

La pratique du Tarot J.P. Bayard :
Très complet aussi, aspect historique et origines, beaucoup d‘exemples de jeux en photo, et des tirages...

Le Tarot de Marseille M.F. Turpaud :
Excellent, très didactique, du choix du Tarot jusqu'à la méditation et aux tirages... Un sens complet des lames pour chaque domaine... Pour moi, le plus pratique. Je l‘adore !

SVP, faites moi part des ouvrages que vous utilisez, tout m'intéresse... merci !
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:07

Signification Symbolique des 22 Arcanes du Tarot

I Le Bateleur : [+] Initiative, originalité, créativité, volonté, imagination, spontanéité, adresse, dextérité, flexibilité, habileté, maîtrise, sang-froid.
[-] Ruse, fourberie, manipulation.

II La Papesse : [+] Savoir, sagesse, dualité, connaissance, apprentissage, sérénité, intuition, compréhension, perception, enseignement.
[-] Illusion, hypocrisie, mensonge.

III L'Impératrice : [+] Réalisation, progrès, action, développement, fécondité, fertilité, accomplissement, mariage, enfants, maternité, influence féminine, richesse, évolution.
[-] Tracasseries, dilapidation, éparpillement, vanité.

IV L'Empereur : [+] Autorité, puissance, force, achèvement, confiance, fortune, stabilité, commandement, maturité, paternité, influence masculine, conviction, domination.
[-] Tyrannie, guerre, pression, inertie.

V Le Pape : [+] Compassion, ritualisme, cérémonie, miséricorde, humilité, bonté, bienveillance, pardon, inspiration, alliance, compassion.
[-] Servitude, inactivité, timidité, réserve, conformité, renonciation.

VI L'Amoureux : [+] Sentiments, amour, hardiesse, idylle, optimisme, désir, sexualité, choix, examen, tentation. [-] Epreuve, instabilité, séparation, frustration, infidélité.

VII Le Chariot : [+] Victoire, force, persévérance, voyage, évasion, décision, succès, popularité.
[-] Perplexité, trouble, adversité, contradiction, agitation, vengeance.

VIII La justice : [+] Equilibre, raison, justice, harmonie, équité, droiture, honneur, fermeté, conseil, pondération, impartialité.
[-] Autosatisfaction, accusations, bigoterie, sévérité, intolérance, abus.

IX L'Ermite : [+] Secret, connaissance, sollicitude, force intérieure, illumination, prudence, discrétion, attention, vigilance, patience, circonspection, abnégation, retraite.
[-] Désertion, annulation, fausseté, isolement.

X La Roue de Fortune : [+] Fortune, destinée, sort, félicité, chance, gain, apogée.
[-] Fatalité, défaillance, infortune, imprévu, interruption.

XI La Force : [+] Force, contrôle, courage, conviction, énergie, détermination, résolution, défi, action, ferveur, conquête, héroïsme, virilité, désir.
[-] Résistance, obstacles, tyrannie, excès.

XII Le Pendu : [+] Inversion, passivité, apathie, lenteur, ennui, renoncement, abandon, sacrifice, repentir, rectification.
[-] Régénération, amélioration, renaissance, redressement.

XIII La Mort : [+] Disparition, transformation, renouvellement, changement.
[-] Mort, perte, altération, maladie, accident, malchances.

XIV La Tempérance : [+] Tempérance, modération, patience, modestie, accommodement, harmonie, guérison, mélange, rapprochement, union, savoir-faire, comptabilité, fusion, ajustement, combinaison.
[-] Médiocrité, conformisme, statu quo.

XV Le Diable : [+] Instinct, ardeur, passion, perception, illumination, sexualité, argent, plaisir, occultisme.
[-] Tabou, subordination, dévastation, esclavage, malveillance, asservissement, chute, dépendance, controverse, violence, choc, fatalité, tentation, régression, autodestruction, désastre.

XVI La Maison Dieu : [+] Ecroulement, désunion, rupture, adversité, calamité, misère, déception, faillite, cessation, destruction, chute, perte, ruine, déception. [-] Changement, libération, régénération.

XVII L'Etoile : [+] Foi, espoir, inspiration, perspectives, occasion, promesse, optimisme, satisfaction, plaisir, l'espérance, bonheur. [-] Illusion, déception, pessimisme, perte, médiocrité.

XVIII La Lune : [+] Imagination, rêve, intuition, émotion, apparence, inconscient, nuit, liquide, fécondité, féminité, cycle.
[-] Désillusion, fausseté, sournoiserie, calomnie, superficialité, corruption, frustration.

XIX Le Soleil : [+] Satisfaction, accomplissement, contentement, succès, relations, amour, joie, dévotion, générosité, engagement, mariage, amitié, plaisir, bonheur, chaleur, sincérité, arts, libération, faveurs.
[-] Egoïsme, orgueil, vanité, excès, aveuglement.

XX Le Jugement : [+] Renaissance, nouveauté, libération, conclusion, réalisation, triomphe, exaltation, rajeunissement, amélioration, développement, promotion, pardon.
[-] Expiation, jugement, repentir, procès, divorce, vol, aliénation, souci.

XXI Le Monde : [+] Achèvement, perfection, reconnaissance, honneurs, résultat, succès, synthèse, réalisation, triomphe, récompenses, libération, voyage, héritage.
[-] Imperfection, défaillance, doute, renoncement.

XXII Le Mat : [+] Origine, aventure, enthousiasme, initiative, occasion, potentiel, passion, spontanéité, légèreté, extravagance.
[-] Folie, témérité, frénésie, obsession, manie, délire, immaturité, étourderie, insécurité.

Les éléments
Les éléments, feu, eau, air, terre, n'existent pas seulement sur notre planète mais circulent dans l'univers entier et en constituent la texture. À un niveau invisible de vibration subtile, le feu correspond à électricité, l'air le souffle vital, l'eau le magnétisme cosmique et la terre l'expression unifiée des trois autres. Les quatre éléments unis à l'esprit (l'Akasha) constituent le symbole du pentagramme, l'étoile à cinq branches.

Feu
Symbolisé dans le tarot par les épées ou les piques et dans l'astrologie par les signes bélier, lion, sagittaire. Point cardinal Sud. Le feu est l'énergie visible et invisible de base. Il constitue, avec son complément l'eau, la trame de l'Akasha. Il est densifié dans la flamme. La forme la plus subtile du feu, en tant qu'élément sur terre est l'électricité. L'énergie mentale est feu. L'électricité est la puissance manifestée de l'élément feu.

Eau
Symbolisée dans le tarot par les coupes ou les cœurs et dans l'astrologie par les signes cancer, scorpion, poisson. Point cardinal Ouest. L'eau est la contrepartie du feu et compose avec lui l'esprit bipolaire ou Akasha. Elle est densifiée dans l'eau des océans. La forme la plus subtile de l'eau est le magnétisme. L'énergie des sentiments est eau. Le magnétisme est la puissance manifestée de l'élément eau.

Air
Symbolisé dans le tarot par bâtons ou les trèfles et dans l'astrologie par les signes gémeaux, balance, verseau. Point cardinal Est. L'air résulte de la combinaison du feu et de l'eau. Il est densifié dans les gaz. L'air représente sous forme subtile, le souffle vital porteur d'équilibre et transmetteur d'énergie entre les deux pôles opposés de l'esprit, feu et eau. Le mouvement est la puissance manifestée de l'élément air.

Terre
Symbolisée dans le tarot par les deniers ou les carreaux et dans l'astrologie par les signes taureau, vierge, capricorne. Point cardinal Nord. La terre est la densification des deux éléments primordiaux, le feu et l'eau liés par l'air. Elle se densifie dans la matière solide. La terre est sous forme subtile, le quaternaire contenant le ternaire élémentale. L'aimant quadripolaire est la puissance manifestée de l'élément terre.

Résumé
L'Akasha ou Esprit est composé de deux forces opposées, le Feu électrique et l'eau Magnétique, dont l'interaction induit l'Air ou mouvement qui forme le ternaire de base synthétisé dans le quaternaire Terre, la matière solide et vivante. L'Univers est un immense électro-aimant vivant.

Arcanes mineurs
Les arcanes mineurs sont composés de 56 cartes divisées en quatre éléments ou couleurs : épée/pique/feu, coupe/cœur/eau, bâton/trèfle/air, denier/carreau/terre. Notez que le symbolisme des jeux de cartes anglo-saxons est à l'origine : club (massue) trèfle et diamond (diamant) carreau. Chaque couleur comporte les treize cartes habituelles du jeu de 52 cartes plus un cavalier. Voici les correspondances symboliques et numérologiques pour l'interprétation des arcanes mineurs qui peuvent être utilisés comme un jeu classique pour un tirage divinatoire.

E = Epée/pique/feu : Action, conflit, changement
C = Coupe/cœur/eau : Amour, sentiment, rencontre
B = Bâton/trèfle/air : Pensée, idée, projet
D = Denier/carreau/terre : Argent, propriétés, affaires

Roi : Homme, énergie masculine, B conseil, C affection, E autorité, D protection
Reine : Femme, énergie féminine, B sagesse, C fidélité, E froideur, D générosité
Cavalier : Acte, B départ, C rencontre, E conflit, D projet
Valet : Garçon/Fille, enfant, B étude, C séduction, E trahison, D ambition

Epées : 1 puissance, 2 tensions, 3 malheurs, maladie, 5 perte, 6 déplacement, 7 espoir, 8 procès, 9 échec, 10 crise.

Coupes : 1 amour, 2 passion, 3 fertilité, 4 ennui, 5 déception, 6 aventure, 7 débauche, 8 tourment, 9 désir, 10 satisfaction.

Bâtons : 1 création, 2 hésitation, 3 voyage, 4 repos, 5 confusion, 6 nouvelles, 7 victoire, 8 obstacle, 9 retard, 10 transformation.

Deniers : 1 réussite, 2 instabilité, 3 renommé, 4 stabilité, 5 manque, 6 gain, 7 dépense, 8 activité, 9 occasion, 10 transaction.

Source : BoS de Chris Legros
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente
Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille!
Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:21

Il y a quelques temps de cela, j'ai acheté à la fnac LE TAROT CELTE DES ARBRES de Liz et Colin Murray...et visiblement l'emballage du tarot ne m'avait pas attiré pour rien! Je ne me tire pas les cartes tous les jours, seulement quand j'ai besoin d'une réelle réponse, et c'est dingue comme les cartes qui sortent sont celles qui représentent parfaitement ma situation actuelle! Et surtout j'ai fait plusieurs fois un même tirage qui m'a donné les mêmes réponses que mon ami la vieille branche m'avait donné avec son tarot..qui lui aussi est sur les arbres!!! Que voulez vous!! J'aime Mère Nature!! En plus les cartes sont somptueuses, et là où je suis étonnée à chaque fois c'est quand je m'amuse à tirer une carte au hasard: c'est celle du chêne sui sort! sachant que le chêne est l'arbre que je préfère et qui m'attire et me parle!!!
http://anorluine.skyblog.com/
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:15

Faut pas chercher c'est le destin!
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:56

Ah oui il est beau ce tarot !!! Mais étant débutante pour le moment je me contente de la base avant de m'y mettre à un plus beau et plus évolué Smile
Cerrydwen Asherah
Etudiant(e) assidu(e)
Cerrydwen Asherah

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol)
Travail : étudiante et artisane :)
Vous aimez quoi : Tout :)

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:37

Je suis aussi une grande folle des tarots et oracles, j'ai la chance d'en posséder 13 jeux et ce n'est pas fini puisque j'en achète plusieurs par an Smile Et d'ailleurs, le sublime tarot celte des arbres est dans ma longue liste, c'est vrai qu'il est vraiment magnififque...

Tinuviel, je ne suis pas d'accord avec toi lol :gêné: Je trouve que le plus important c'est justement la relation que tu tas avec ton tarot. Il faut qu'il t'émerveille, qu'il t'émeuve, qu'il te séduise, et qu'il puisse te conduire dans un monde entre les mondes. Je te conseillerai, au contraire, de t'offrir le plus beau tarot que tu puisses trouver, même s'il te coûte une fortune (lol, tu peux trouver des tarots pour 10 €, frais de port compris, sur Amazon ou Abebooks, en provenance d'Angleterre ou des USA), tu seras sûre alors qu'il te parlera le mieux possible. La lecture d'un tarot a ceci de particulier qu'il faut absolument que les lames, leur design et leur symbolisme, nous parlent profondément. Prends ce qu'il y a de meilleur, tu le mérites ;)
http://lechaudron9.ifrance.com
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:18

je le mérite ??? Ben carrément ? :gêné: :gêné:
en tout cas je suis surprise de ton post dans le sens que justement j'étais persuadée qu'en m'offrant un beau tarot c'était un peu me donner de la confiture au cochon comme on dit dans le sens que je me disais à quoi bon avoir un bon truc à mon niveau (j'ai étrangement du mal à accrocher avec le tarot, enfin plutôt à faire de bonnes prédictions)
mais c'est vrai que celui-là me tente, tellement beau (je parle du tarot celtique si tu suis loool)

Et sinon niveau beaux outils c'est vrai que je suis plus que tentée de m'offrir un jeu de runes en améthyste mais là c'est plus les sous qui m'en empêchent que moi-même lol!

Dans tous les cas merci pour ton avis très interressant.
Cerrydwen Asherah
Etudiant(e) assidu(e)
Cerrydwen Asherah

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol)
Travail : étudiante et artisane :)
Vous aimez quoi : Tout :)

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:03

C'est quel tarot celtique? Celui de Laura Tuan? il en existe plusieurs Smile

Moi je dis (mais ça reste mon avis), prends ce qu'il y a de plus beau, car c'est ce qui te parlera le mieux. Le jeu doit parler à ton coeur, ton esprit et ton âme. C'est comme ça que fonctionne la divination Smile
http://lechaudron9.ifrance.com
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17

non celui des arbres Smile je ne sais pas pourquoi il m'attire irresistiblement...
Contenu sponsorisé

Tarologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarologie   Tarologie - Page 2 Empty

Tarologie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant