Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Tarologie | |
|
+5Galadriël Silvermoon Laylis Altéa Anorluine Tinuviel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Tarologie Ven 19 Oct - 13:06 | |
| Il est très très beau. Et, tu vois, le fait d'avoir commencé avec un tarot de marseilles ne t'aura pas apporté grand chose avec cet oracle-ci, car il est basé sur les arbres celtiques et non sur le symbolisme du tarot classique Une raison de plus pour ne pas hésiter, surtout si tu le sens dans les tripes! | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tarologie Ven 19 Oct - 13:07 | |
| ok ! Je suivrai donc ton conseil et l'achéterai un de ces quatre | |
| | | Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Tarologie Ven 19 Oct - 13:48 | |
| Tu fais ce que tu veux lol, ce n'est que mon avis | |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tarologie Ven 19 Oct - 13:49 | |
| oui je sais bien | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tarologie Mer 12 Mar - 15:23 | |
| En ce qui me concerne j'ai commencé avec le tarot de Marseille que je trouve un peu impersonnel. A présent j'utilise le tarot de Yumi, il est très graphique et j'accroche particulièrement à l'esthétisme des lames. J'ai utilisé d'autres tarots avec lesquels je n'ai pas continué car ils ne me convenaient pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarologie Jeu 13 Mar - 20:44 | |
| Oui, c'est vrai, je trouve aussi le tarot de marseille un peu impersonnel. On doit pouvoir "parler" aux cartes et des fois, quand c'est vraiment commun (voir moche) ça devient compliqué ^^ Pour ma part, j'utilise le tarot de la triple Déesse que je trouve sublime !!! En plus c'est un cadeau Je suis très a l'aise avec et les couleurs pastels me detende, du coup il me va super bien ^^ |
| Sujet: Re: Tarologie Sam 15 Mar - 0:49 | |
| juste un petit hic qui me prend aussi avec les oracles : leur taille
les cartes sont pas faciles à manier je trouve (j'ai des petites mains je sais lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarologie | |
| |
| | | | Tarologie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|