Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Rituel pour se protéger d’un esprit Lun 30 Oct - 17:47 | |
| Rituel pour se protéger d’un esprit Ingrédients :
- Lune Décroissante - De l'eau - Feuilles de menthe - 1 Oignon - De l'ail - Oliban - Poivre noir - Romarin - 8 bougies noires (de petite taille) - Bâton ou cône d'encens de lavande - Clous de girofle - 1 bolAvant d’effectuer ce rituel (c’est un recours ultime), nous vous conseillons d’essayer de rentrer en communication avec l’esprit qui hante vos lieux ou qui hante une personne de votre entourage. C’est peut-être un esprit positif qui essaie de vous interpeller pour vous dire quelque chose. Si vous êtes certain que c’est un esprit malfaisant, alors vous pouvez essayer ce rituel. Ce rituel peut être utilisé en cas d’esprit qui hante un lieu ou en cas d’esprit hantant une personne de votre entourage. Trois jours avant de le faire, vous devez faire bouillir de l’eau avec des morceaux d’oignons et des morceaux d’ails. L’eau doit réduire de moitié, c’est pour ça qu’au départ vous devez en mettre suffisamment. Recueillez-la dans un bol et gardez la mixture dans un endroit frais. Le soir du rituel, placez le bol rempli de la mixture au centre d’un cercle fait avec les 8 bougies noires. Allumez les bougies, puis l’encens de lavande. Concentrez-vous sur l’esprit en question et remémorez-vous des situations où vous avez senti clairement sa présence. Dites haut et fort, 3 fois de suite : Esprit Malfaisant, Je te sens et te ressens, Je refuse ta présence Et demande ton absenceDécoupez les feuilles de menthe, et mettez-les, petit à petit, dans le bol avec l’oliban, le poivre noir, le romarin et les clous de girofle et dites, en même temps : Ô, Toi, Esprit Malin, Ta présence m’oppresse, C’est ici que je te laisse, Pour tous mes lendemains.Dans le cas d’un esprit qui hante un lieu : Tu hantes ces endroits, Qui ne t’appartiennent pas, Alors va-t-en cette fois, Ne reviens plus chez moi. Je refuse ta présence Je veux que tu disparaisses Que cette potion favorise ton absence Car je veux que tu me laisses | |
|