Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Rituel contre un cauchemar répétitif Ven 1 Déc - 13:18 | |
| Rituel contre un cauchemar répétitif Ingrédients :
- 9 bougies bleues - 1 améthyste - encens de lavande (bâton ou cône) - cannelleCe rituel de lune décroissante est assez complexe et assez long. Il en est ainsi car agir sur son subconscient (moteur de nos rêves) est très difficile. Il faudra donc beaucoup se concentrer durant toute la réalisation de ce rituel. Pour commencer, placer les bougies bleues en cercle, devant vous, la pierre en son centre. Allumez-les et allumez l’encens. Déclarez : Ô Lune, ici, en ton dernier quartier, J’implore ton aide afin d’écarter, De bannir, de détruire, d’anéantir, Ce perpétuel rêve qui me fait tant souffrir. Je veux qu’il disparaisse de mes songes, Ô Améthyste, attrape-le, saisis-le, Enferme-le en ton coeur, étouffe-le, Submerge ce cauchemar qui me rongePrenez de la cannelle et parsemez-en au-dessus de votre cercle de bougies pour qu’il en tombe sur les bougies mais aussi sur la pierre. Dites 3 fois de suite, en même temps : Ô Poudre de cannelle, Que ton pouvoir de protection Le neutralise et l’ensorcelleArrêtez et concentrez-vous sur les flammes des bougies et sur la fragrance délicate de lavande qui s’élève jusqu’à vos narines : Couleur bleue, apporte-moi le calme dans mon sommeil, Chiffre 9, apporte-moi le sourire lors de mes réveils, Douce et tendre lavande, apporte-moi le calme et la sérénité, Afin que mon rêve au coeur de cette Améthyste soit prisonnier. Ainsi soit faitConcentrez-vous et visualisez le rêve qui vous hante. Vous devez le refaire dans votre tête, le refaire avec tous les détails, vous devez l’imaginer tel qu’il se présente à vous dans votre sommeil. Une fois que c’est fait, visualiser cette lourde pensée qui s’éloigne de votre corps, de votre tête, de votre subconscient jusqu’à se glisser au fin fond de l’Améthyste. Faites-le jusqu’à ce que le bâton d’encens (ou le cône) soit entièrement consumé. Eteignez les 9 bougies, l’une après l’autre, en suivant le tracé du Cercle. Ne touchez pas à l’améthyste tout de suite, laissez-la se « reposer ». Munissez-vous ensuite d’un mouchoir, d’un papier essuie-tout et saisissez la pierre avec. Elle ne doit pas toucher votre main sinon votre rêve pourrait réintégrer votre être. Allez ensuite enterrez profondément cette pierre ainsi que le papier essuie-tout dans un endroit éloigné de chez vous. Votre rêve peut encore se manifester après ce rituel mais normalement, après la prochaine lune décroissante, vous n’en rêverez plus jamais. | |
|