| Le grimoire d'Ajara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: prière a la lune Sam 26 Mai - 6:54 | |
| Avant de vous faire le récit de ma propre création de prièere a la lune je vais vous expliquer un peu mon histoire qui m'aas permis de trouver ma voie dans la magie .Depuis longtemps je lisais sur la magie et je trouvais que je commencais a tourner en rond donc, j'ai laisser les choses aller et au dernier sabat j'ai trouver ma voix . je m'avais concocter de l'eau de lune et je me suis mis a faire le rituel de beltane et j'ai fais une ivocation a la déesse de la lune . Le lendemain matin j'ai discuter avec une amie cher a moi de ce qui setais passer et elle m'as dis comme ca tu vois tu as trouver ta voix hier je lui ais dis que je ne copmprennais pas et elle m'as répondus ta voix selon ce que tu me dis est la magie consacrer a la lune .Aprèes j'ai composer cette prière elle est courte mais , ses de moi et pour moi ses tout ce qui compte.
Prière a la lune
ô gracieuse déesse ô lune bienfaitrice Par tes rayons lumineux éclaire mon âmes comme quand je me cherchais Car, jai trouver mon chemin près de toi
Par ta force protectrice je te conjure de me protêger Car, je vois en tes rayons une luminosité et une force réconfortante Et lorsque tu télèveras dans la nuit nébuleuse Je vais t'honorerpar fidélité en récitant cest quelque mots car, cette prièere est mon offrande.
J'espère quelle vous a plus n'ésiter pas a me dire ce que vous en pensez. :bisous: AJARA | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Sam 26 Mai - 10:54 | |
| C'est très fort ce que tu as écrit la, je suis sur que la déesse doit apprecié | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Sam 26 Mai - 14:24 | |
| Superbe j'adore ! Il est vrai que la lune est tres inspirante !!! En tout cas c'est vraiment tres bien ecrit. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: prière pour litha Jeu 28 Juin - 4:47 | |
| Bon,je crois que ses rendu une tradition chez moi je fais des prière ici et là pour toute les ocassions . cette fois ici je lais composer pour litha et j'ai décider de vous la faire partager bonne lecture . Surtout n'hésiter à me dire ce que vous en pensez.
Prière pour litha
En cette célébration de Litha Soirée de réjouissement et de joie de l'amour et de toute puissance.
Accordez moi la puissance pour mes actes magiques .
Déesse mère Enttend moi ! Entend le cris de mon coeur qui souffre moi qui compprend le mot amour, car , je lais appris en ton nom.
Comme une rennaissance Je me berce dans cette énergie de lumière, qui est l'amour de toute chose qui vis Accorde-moi cette énergie pour que mon coeur guérisse.
Ainsi soit-il
AJARA | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 9:04 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 9:06 | |
| Oui c'est très joli, et rempli d'émotions | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 14:22 | |
| Merci altéa c'est très gentil . Quand j'écris une prière ses toujours avec mon coeur.
AJARA | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| merci beaucoup Altéa contente qu'elle tais plus.
AJARA :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| Elle est très jolie je me suis permis d'y apporter quelques modifications j'espère que tu ne m'en voudras pas. Voilà le résultat: En cette célébration de Litha, Soirée de réjouissance ,d'ébats, Et de l'amour satirique,
Accordez moi votre confiance, Qu'elle m'apporte la puissance, Pour mes actes magiques
Déesse mère Entends moi ! Entends le crie de mon coeur, Comprend la en cette heure, Car , je il crie en ton nom.
Comme une renaissance, Je me berce dans cette lumière, Symbole de toute chose qui vie sur cette Tere, Accorde-moi cette énergie pour que mon coeur de nouveau soit guéri.
Ainsi soit-ilVoilà si ça pose un quelconque problème je le retire illico ma chère Ajara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 15:16 | |
| Très jolie prière (désolé j'ai pas pû m'en empêcher ^^ c'est une excellente base je me suis permis de la modifier si ça ne va pas n'hésites pas ;) fais moi signe ) Prière a la luneÔ gracieuse déesse, Ô lune bienfaitrice Par tes rayons lumineux, Eclaire mon âmes pleine de vices, Et débarasse là de tout sentiment belliqueux.
Par ta force protectrice, Je te conjure de me protêger, Car je vois en tes rayons une force illuminatrice Et capable de me réconforter.
Lorsque tu télèveras, Dans la nuit très haut, Je t'honorerai par ma fidélité, En récitant ces quelques mots Car, cette prière est mon offrande.
Ainsi soit-il! |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 15:49 | |
| Non cest ok ses ta version de ma prière et je nais rien contre ca . Je respecte toute éllant artistique mais , pour moi ma version est plus vrai pour moi . Ta version est très belle .
AJARA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 15:59 | |
| Merci C'est normal que ta version te semble plus adéquate puisque tu l'as écrite avec ton coeur. Ma version a été écrite avec le mien ;) voilà la raison. Chacun éprouve des sentiments différents en lisant telle ou telle prière. Et d'autant plus lorsqu'il s'agit de prière personnelle Une prière peut être modifiée afin d'être plus compatible avec la personne qui l'utilise, plus on est à l'aise avec une prière, plus éfficace sera son résultat. |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Jeu 28 Juin - 19:40 | |
| Oui je suis entierement d'accord avec le fais que toute ce qui est pêrsonnelle viens plus de notre coeur . Pour moi elle est aussi efficace que la tienne pourait l'être pour toi car sa viens vraiment de moi et je crois beaucoup en toute les mots que j'ai écris . Si je prend une version d'un autre il va y avoir un problème de croyance personelle et je ne serais pas aussi efficace car nous savons très bien que le doute est notre énemie en magie .
Entouca ses ma manière voir les choses . Et je m'excuse à toi d'avoir fait une faute dans ton nom sur le shout boxe .
bise AJARA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Ven 29 Juin - 12:49 | |
| elle est très belle ta prière |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Ven 29 Juin - 15:29 | |
| merci à toi fabiana.
AJARA | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Sam 30 Juin - 11:31 | |
| tres belle priere | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Prière pour Lammas Dim 29 Juil - 8:14 | |
| Bonjour, Comme toujours lorsque une sabbats s'amène je compose une petite prière pour célébré le sabbats en question et Lammas ne sen sauveras comme sa Ben voilà ma petite prière . Je dirrais que dans tout les prière que j'ai composer celle là à été la plus dure à composer donc soyer indulgent svp . Prière pour Lammas En cette soirée de réjouissance Je t'honore déesse mère Comme les jours racourcisent L'ombre fais place à la lumière Apportent moi la lumière dans les moments sombre de ma vie
En cette soirée de tristesse Je partage ta douleur Car le Roi-houx est affaiblie et est mourant Et comme les cendres après le feu répand les sur moi Pour que la vie qui est en toi m'envahie Ainsi soit-il J'espère qu'elle vous à plus n'hésitez pas à me faire part de vos commentaire. Ajara :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Dim 29 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Dim 29 Juil - 17:45 | |
| Merci ma douce tinuviel.
:bisous: AJARA | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Le grimoire d'Ajara Mar 31 Juil - 21:03 | |
| [edit de Tinuviel : Voici ton topic Ajara où tu pourras mettre toutes tes créations]Cercle magique à la lune J'ai composer moi même mon cercle magique à la lune car je pratique la magie lunaire . Je voulais adapter ma pratique et débuter en grand ma pratique lunaire . Donc je voulais le partager avec vous . Et je remercie tinu pour m'avoirdonmner son avis avant que je le poste surle forum. Cercle magique à la lune Il vous faut : Du sel consacré à la lune, De l’eau de lune, Une chandelle blanche et une argenté, De l’encens Pour l’encens j’ai confectionner un mélange d’encens selon les propriétés suivant des herbes protection , paix , et purification et les trois herbes sont sous l’auspice de la lune. Mélange d’encens spéciale pour cercle magique à la lune : Une part égale de ses trois herbes. Myrrhe (pour la protection ) Et noix de coco ( pour la purification) Gardenia ( pour la paix). Rituel : Comme dans la magie lunaire l’autel dois être placer à l’ouest . Pour tracez notre cercle magique nous allons commencez par L’ouest donc , tracez votre cercle en partant à l’ouest. Tenez vous face à l’ouest avec et prenez votre eau de lune et dites : Avec cette eau de lune Consacré en ton nom Jana Je consacre se cercle Ensuite tenez vous L’est et prenez L’encens et dites : Par ses herbes enchanté qui sont sous ta protection Jana Je consacre se cercle Tenez vous face au sud et prenez la chandelle argent et dites : Par ce feux argenté Jana Je consacre ce cercle Enfin tenez vous au nord en prenant l’eau de lune et dites : Avec cette eau qui ont été charger de ton essence Jana Je consacre se cercle . Et voilà pour mon cercle magique à la lune . Je lais composer dans mon cercle magique hier Quand c’étais la pleine lune j’espère qui vous plaira. Spécification:La déesse Janna est le déesse lunaire qui régit le moment de la pleine lune. L'eau de lune est une eau qui a passer la nuit sous les rayons lunaire. Dont voici le rituel pour la confectionner : Rituel d'eau de lune: Eau de lune Il vous faut: De l'eau de source Un quartz claire Une péllicule de plastique une bouteille de verre clair Préparation: 1-Attendez une nuit claire de préférence une nuit avant la pleine lune ou la journée même. Mettez votre quartz dans un verre ou bouteille et ajoutez une eau distillé ou eau de source, tout dépend si vous voulez la boire ou non. 2- Trouvez l'heure exacte du crépuscule, placez le verre ou la bouteille aux rayons lunaires avec une pellicule de plastique dessus pour éviter les impuretés. 3- Enlevez le verre ou la bouteille à l'aube. L'eau est maintenant remplie de pouvoir lunaire. Moi j'en fais a chaque pleine lune parce que j'en utilise pour mes rituels. Les proprété de l'eau de lune : L'eau de lune contient les énergies de la lune qui apporte des avantages curratifs très puissant. Elle réequilibre le corps, l'esprit et l'âme. Le quartz claire catalyse l'absorption des énergies lunaires et amplifie les énergies curatives. Jespère quil vous auras plus AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Mar 31 Juil - 21:18 | |
| Il est vraiment très beau ce rituel décidemment la lune t'inspire bien !!! C'était un plaisir de l'avoir lu en avant première . | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Mer 1 Aoû - 2:57 | |
| Écoute tinu je suis ravi qu'il tais plus et je te remercie pour ton avis tu es vraiment super tinu . Oui tinu la lune pour moi représante beaucoup à mes yeux et m'inspire énormément . J,ai beaucoup de problême à exprimer qu,elle effet elle a sur moi mais je crois que mon rituel parle beaucoup pour moi.
AJARA :bisous:
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Mer 1 Aoû - 2:58 | |
| Ben j'ai pas fait grand chose | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara Mer 1 Aoû - 3:04 | |
| Je ne suis pas d'accord me donner ton avis m'as aider beaucoup .
AJARA :bisous: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Prière pour yule Ven 21 Déc - 22:13 | |
| Voilà ma tite prière pour yule . Prière pour yule :
En cette nuit hivernale À l’heure où la chaleur nous à quitter Pour faire place au souffle du vent Et au tourbillonnement glaciale Je marche en ton honneur Déesse mère L’élément du feu à la main Lui symbole de chaleur , de vitalité et de courage Accorde – moi la force divine et le courage
En cette période de renouveau et de découverte Que mon chemin sois guider par tes pas Toi qui se nomme Isis , Artémis et Diane Ouvre moi le chemin montre moi Les sentier de la sagesse et du savoir .
En ta présence Suprême Alors que mon âmes Connais vulnérabilité et faiblesse Accorde moi ta protection Guide mon âmes Redonne lui vitalité et courage Apprend lui comment retrouver sérénité et paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grimoire d'Ajara | |
| |
|
| |
| Le grimoire d'Ajara | |
|