Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Pour célébrer un sabbat ou une grande célébration Dim 22 Juil - 21:04 | |
| Pour célébrer un sabbat ou une grande célébration Ingrédients :- 3 gouttes d'huile essentielle d'Oliban - 2 gouttes d'huile essentielle de Myrrhe - 2 gouttes d'huile essentielle de Bois de Santal - 1 goutte d'huile essentielle d'Orange - 1 goutte d'huile essentielle de Citron Ajouter à deux cuillerées à table d'huile d'olive. Mélangez tout en placez le tout dans un flacon. Quand le moment sera venu, ajoutez-en un bouchon à l'eau de votre bain. | |
|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour célébrer un sabbat ou une grande célébration Lun 23 Juil - 14:16 | |
| Merci tinu pour cette recette d'encens je crois quelle auras une place de choix dans mon livre des ombres ainsi que dans mes célébration .
bise AJARA :bisous:
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:51, édité 1 fois | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour célébrer un sabbat ou une grande célébration Lun 23 Juil - 16:50 | |
| Ben avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour célébrer un sabbat ou une grande célébration | |
| |
|