Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

problème avec la magie noire

3 participants
AuteurMessage
Silme
Sur la voie de la sagesse
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

problème avec la magie noire Empty
MessageSujet: problème avec la magie noire   problème avec la magie noire EmptyMer 18 Juin - 16:14

bonjour!

Depuis pas mal de temps maintenant deux de mes amies sont emmerder sévère *excusez l'expression mais il n'y en a pas d'autre* par un pseudo sorcier qui utilise la magie noire.
Il les harcèle psychiquement. Il pratique aussi le voyage astral et s'amuse à aller leur rendre visite quand elles sont sous la douche. Ce dernier point me mets en rage je dois vous l'avouer.
Sachant que nous connaissons très bien la personne comment faire pour le contrecarrer?
Ah oui, il a été 'est toujours) amoureux de mes deux amies qu'il harcèle.
Autre détail troublant, une de mes amies dans son inconscience a tentée de l'atteindre psychiquement en lui envoyant toute sa haine. Sauf qu'il s'est produit l'effet inverse: elle a ressenti une rage et une haine qui n'était pas la sienne mais celle du "sorcier".
Sa paraît complètement dingue comme histoire. Sa me dépasse et je veux absolument les aider. Que faire? pale
Revenir en haut Aller en bas
Mamandragore
Mamandragore

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

MessageSujet: Re: problème avec la magie noire   problème avec la magie noire EmptyMer 18 Juin - 20:52

Une bonne baffe???? :auréole:

Sinon je pense à un rituel de bannissement avec une photo du "méchant pas beau" comme support.
Attention à bien prendre toutes les précautions pour TE protéger (si c'est toi qui fait le rituel) parce que ça peut être dangereux pour ta santé physique comme psychique.
Silme
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^

MessageSujet: Re: problème avec la magie noire   problème avec la magie noire EmptyMer 18 Juin - 23:57

a oué!! J'y avais pas pensée!! sunny
Pour la baffe c'est déjà fait :auréole:
Matharé
Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Matharé

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!!
Travail : couturière
Vous aimez quoi : peinture, couture

MessageSujet: Re: problème avec la magie noire   problème avec la magie noire EmptyVen 20 Juin - 21:16

Un petit bloc d'encens de camphre dans la maison l'empechera de passer ensuite une protection basic (style une petite priere accompagnée d'un offrande) devrait suffire à vous protéger de cet adolescent prépubere qui ne va sans doute pas tarder à passer à la caisse( bein le triple retour n'est pas une légende^^).
http://lesanctuaire.frbb.net/portal.htm
Silme
Silme

Féminin

MessageSujet: Re: problème avec la magie noire   problème avec la magie noire EmptyVen 20 Juin - 22:16

C'est vrai que j'ai pensé au camphre. Je vais aller regarder sur alliance magique si ils en ont.
Oui, je n'attends que sa qu'il se prenne le triple retour en pleine figure. J'en rigole d'avance *non je ne suis pas sadique Suspect mdr*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec la magie noire   problème avec la magie noire Empty

problème avec la magie noire
Page 1 sur 1