Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| problème avec la magie noire | |
| | Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: problème avec la magie noire Mer 18 Juin - 16:14 | |
| bonjour! Depuis pas mal de temps maintenant deux de mes amies sont emmerder sévère *excusez l'expression mais il n'y en a pas d'autre* par un pseudo sorcier qui utilise la magie noire. Il les harcèle psychiquement. Il pratique aussi le voyage astral et s'amuse à aller leur rendre visite quand elles sont sous la douche. Ce dernier point me mets en rage je dois vous l'avouer. Sachant que nous connaissons très bien la personne comment faire pour le contrecarrer? Ah oui, il a été 'est toujours) amoureux de mes deux amies qu'il harcèle. Autre détail troublant, une de mes amies dans son inconscience a tentée de l'atteindre psychiquement en lui envoyant toute sa haine. Sauf qu'il s'est produit l'effet inverse: elle a ressenti une rage et une haine qui n'était pas la sienne mais celle du "sorcier". Sa paraît complètement dingue comme histoire. Sa me dépasse et je veux absolument les aider. Que faire? | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: problème avec la magie noire Mer 18 Juin - 20:52 | |
| Une bonne baffe???? :auréole:
Sinon je pense à un rituel de bannissement avec une photo du "méchant pas beau" comme support. Attention à bien prendre toutes les précautions pour TE protéger (si c'est toi qui fait le rituel) parce que ça peut être dangereux pour ta santé physique comme psychique. | |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: problème avec la magie noire Mer 18 Juin - 23:57 | |
| a oué!! J'y avais pas pensée!! Pour la baffe c'est déjà fait :auréole: | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: problème avec la magie noire Ven 20 Juin - 21:16 | |
| Un petit bloc d'encens de camphre dans la maison l'empechera de passer ensuite une protection basic (style une petite priere accompagnée d'un offrande) devrait suffire à vous protéger de cet adolescent prépubere qui ne va sans doute pas tarder à passer à la caisse( bein le triple retour n'est pas une légende^^). | |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
| Sujet: Re: problème avec la magie noire Ven 20 Juin - 22:16 | |
| C'est vrai que j'ai pensé au camphre. Je vais aller regarder sur alliance magique si ils en ont. Oui, je n'attends que sa qu'il se prenne le triple retour en pleine figure. J'en rigole d'avance *non je ne suis pas sadique mdr* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec la magie noire | |
| |
| | | | problème avec la magie noire | |
|