Bonjour à toutes!
Avec des amies, nous travaillons depuis des mois sur un Agenda des Sorcières. Nous savons enfin terminé la maquette 2008, qui couvre la période de Yule 2007 à fin mars 2008. Nous nous mettons actuellement à travailler sur l'agenda 2009 (année complète), qui sera publié, du moins nous l'espérons. La maquette 2008 est donc disponible gratuitement en téléchargement, ci-dessous!
N'hésitez pas à visiter notre blog pour suivre l'avancée des travaux :
Cliquez sur la bannière :
Je vous copie-colle le message que j'ai mis sur le blog!
Et voilà!! Après un certain retard, la maquette de notre Agenda est enfin bouclée!! Elle nous aura fait suer, la chipie!!
Nous sommes donc très heureuses de la partager avec vous dès ce soir. Si nous avons créé cet agenda, ce n'est pas pour le réserver à une élite ni à une certaine communauté, alors faites-le circuler, faites-le partager, autant que vous le souhaitez! Reproduisez-le à l'envie, offrez-le à vos amis, envoyez-le par mail, bref... Il est fait pour ça. Et ce sera la plus belle récomprense pour notre travail!
Cette maquette est protégée par copyright. Toute reproduction est autorisée, toute vente est bien sûr interdite. Si vous souhaitez reprendre certains textes ou recettes, merci d'en citer la source.
La meilleure manière de se servir de cet agenda est d'en découper toutes les pages et de les relier ensuite, par quelque moyen que ce soit (farde, raphia ou couture, ou encore reliure en imprimerie). Grâce à son format, il est facilement transportable dans un sac.
Nous espérons de tout coeur que cet agenda saura vous plaire et se rendre utile (indispensable?) à votre vie. Si vous avez la moindre question ou commentaire, surtout n'hésitez pas!
Attention : veuillez noter qu'il y a quelques erreurs dans la numérotation. Je m'en suis rendue compte après avoir bouclé l'agenda et, pour tout vous avouer, cette numérotation m'avait pris tellement de temps que je n'ai pas eu le courage de recommencer! La numérotation des pages est donc parfois mauvaise (je crois que j'ai du sauter une page ou deux), mais l'agenda est toujours correct, toutes les pages y sont!
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnées tout au long de la création de cette maquette. Toutes nos amies, si emballées, qui ont su nous donner confiance et envie de continuer, qui ont su, par leurs judicieux conseils, affiner notre création pour la rendre meilleure. Toutes ces présences, cet enthousiasme, cette joie, cette impatience, nous ont permis d'aller au bout de ce qui n'est en fait qu'un petit chemin. A vous toutes, qui vous reconnaîtrez : merci, merci, merci!!
Et je peux vous assurer que, si le projet d'Agenda 2009 est mené à son terme, nous vous préparerons de bonnes surprises...
Enjoy!
Cliquez sur l'image de la couverture...