Invité Invité
| Sujet: quels matériels ?? Mar 18 Déc - 0:09 | |
| Bonjour, Je désire débuter la magie et aurai voulu savoir quel est le matériel de base à avoir. Où peut-on acheter le matériel ? Quels sont les sites de référence ou de boutiques parisienne qui vendent ces produits ?
Merçi par avance de vos réponses,
Fantagaro ... |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quels matériels ?? Mar 18 Déc - 10:42 | |
| Coucou ! Eh bien je pourrais te conseiller bougies et encens pour commencer mais bien sûr ce n'est qu'un avis personnel. Pour les boutiques ésotériques je pense bien qu'il y en a pas mal du tout à Paris, tu peux demander à Silme et aller aussi sur ce site qui référence les boutiques : référencement boutiques De plus je te mets un lien avec un document qui t'interressera sûrement : A l'usage des débutants et moins débutantsVoilà ! J'espère avoir répondu à tes questions ! | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quels matériels ?? Mer 19 Déc - 19:03 | |
| Le matériel de base je pense que c'est avant tout les chandelles. Pour choisir tout dépend de tes pratiques en fait, pas tout le monde n'aura l'utilité d'un athamé; c'est à toi de voir où vont tes préférences. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels matériels ?? | |
| |
|