| talisman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: talisman Mar 5 Fév - 11:07 | |
| mes talisman je les fait moi même en terre qui sèche a l'air ei une fois fait et sec je les consacre | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: talisman Mar 5 Fév - 13:21 | |
| Tu fais des talismans pour quoi ? As-tu des photos ?
J'aimerai bien que tu développes un peu ton message car le sujet pourrait être très interressant !
Bien à toi
Tinuviel | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: talisman Mer 6 Fév - 20:57 | |
| donc j'essaye d'expliquer je fabrique moi même mes talisman en terre d'argile auto durcissent alors soi je les fait en pendentif ou juste pour mettre dans sa poche je mettrait une photo | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: talisman Jeu 7 Fév - 10:12 | |
| ok et comme je te le demandais tu les destine à quoi ? Protection ? Amplification de la réception des énergies ? | |
|
| |
| Sujet: talisman Jeu 7 Fév - 13:48 | |
| bin a la protection amplification de réception d'énergie et pour m'aider dans mes visions | |
|
| |
| Sujet: Re: talisman Jeu 7 Fév - 14:48 | |
| lol j'aime comme tu dis cela !!! Genre logique quoi ;)
Je crois qu'il serait bien que tu nous fasses un petit doc afin de nous rappeller l'utilité des talismans et leurs différents types. Ca pourrait te faire ta recherche du mois ! | |
|
| |
| Sujet: talisman Jeu 7 Fév - 20:02 | |
| d'accords je ferait sa | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: appropo des talismans et des amulette Mer 9 Juin - 23:21 | |
| vous pense que les faire en perles tissé j'ai déja faire un coiller avec une patte de loup pour ma mère kiss | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: talisman Lun 14 Juin - 9:23 | |
| Pauvre petit Loup | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: hécate 14/06 Lun 14 Juin - 21:58 | |
| le collier est fait en perle tissé et non avecune vraie patte de loup bisous | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
| Sujet: hécate 15/06 Mar 15 Juin - 23:11 | |
| regarde le lien dit moi ce que vous en pense si est une bonne idée de faire ses amulette ou ses talismans en perle bisou
Dernière édition par hécate le Mar 27 Juil - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: talisman Mer 16 Juin - 18:57 | |
| Et bien, moi perso ce n'esp as trop ma tasse de thé, mais je pensse, que chaque personne pensse ce qu'il veut, apres, dans le sens general, c'est une bonne idée effectivement!^^ | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
| Sujet: hécate 11/07 Dim 11 Juil - 10:13 | |
| plume le petit dernier je prépare d'autres pour mon dédication et pourlughnasadh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talisman | |
| |
|
| |
| talisman | |
|