angivona Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 7 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : aide-soignante Vous aimez quoi : la nature, les animaux et ma famille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Consacrer un talisman Ven 21 Mar - 13:44 | |
| J'ai le pantacle de mars à consacrer pour une personne de mon entourage pour l'aider dans un procés. Je pensais le consacrer un dimanche sour l'influence du soleil, pendant une lune croissante. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je fais le bon choix? J'ai choisi un dimanche car c'est le jour propice pour les sotiléges en relation avec les procés. Merci de me donner des avis. cdl | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Consacrer un talisman Ven 21 Mar - 13:51 | |
| Je ne suis pas un pro en correspondance mais je pense que tu as fait le bon choix. Enfin je laisse les experts te répondre avec plus de certitude | |
|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Consacrer un talisman Ven 21 Mar - 15:07 | |
| Mars c'est le mardi plutôt. Ok pour la lune croissante, tu peux même le laisser exposé aux rayons lunaires jusqu'à la pleine lune, ça le renforcera. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Consacrer un talisman Ven 21 Mar - 20:57 | |
| Bonjour, Ce que tu as fais est très bien, mais bon, voila, je te donne mon avis, par rapport a ce que je connais, que j'ai lu dans beaucoup de livres...Bref, ton talisman est très bien mais je donne quand même mon avis :facile: ...Bien que je ne sache pas de quoi parle ce procès... Moi, je te conseillerais un talisman non pas regit sous Mars (qui est plutot reservé a tout ce qui est plutot physique, energie vitale) mais plutot sous Jupiter,plus propice aux reussite sociale et en justice...A savoir, que selon les raisons qui t'ont poussé a ce choix, Mars est très propice pour lutter contre ses ennemis.Ensuite, Je te conseillerais de faire ta consecration le jeudi plutot parce que ce jour correspond à Jupiter...Bien que le dimanche soit excellement parfait pour les procès egalement.Enfin, la lune montante c'est très bien, mais comme dit Mamandragore,la pleine lune, c'est mieux et tu peux le laisser baigner dans les rayons lunaire un soir de pleine lune, pour renforcer la magie... Les bougies de couleur orange ou verte favorise le succès financier( je sais pas si ce procès concerne l'argent...), mais une blanche peut remplacer n'importe quelle couleur... En bref, je te donne mon avis, ne te sens pas obligé de changer quoique ce soit, ton rituel peut très bien fonctionner tel quel, je le trouve bien fait, le pentacle de Mars devant surement être efficace (je l'ai jamais utilisé...)enfin, ce n'est que mon humble avis... Voila, voila, au plaisir, j'espère t'avoir aidé...A bientôt, n'hesite pas a reposer des questions...Et surtout, n'hesite pas a me contrarier si besoin est !!!! |
|
angivona Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 7 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : aide-soignante Vous aimez quoi : la nature, les animaux et ma famille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Consacrer un talisman Sam 22 Mar - 22:38 | |
| Merci beaucoup pour vos avis et conseils. C'est toujours très enrichissant. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Consacrer un talisman Dim 23 Mar - 11:45 | |
| Je confirme l'avis de Witchoffreedom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consacrer un talisman | |
| |
|