Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Consacrer un talisman

4 participants
AuteurMessage
angivona
Petit(e) messagèr(e) ^^
angivona

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : aide-soignante
Vous aimez quoi : la nature, les animaux et ma famille

Consacrer un talisman Empty
MessageSujet: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman EmptyVen 21 Mar - 13:44

J'ai le pantacle de mars à consacrer pour une personne de mon entourage pour l'aider dans un procés. Je pensais le consacrer un dimanche sour l'influence du soleil, pendant une lune croissante.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que je fais le bon choix?
J'ai choisi un dimanche car c'est le jour propice pour les sotiléges en relation avec les procés. Merci de me donner des avis. cdl
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman EmptyVen 21 Mar - 13:51

Je ne suis pas un pro en correspondance mais je pense que tu as fait le bon choix. Enfin je laisse les experts te répondre avec plus de certitude Smile
Mamandragore
Sur la voie de la sagesse
Mamandragore

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

MessageSujet: Re: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman EmptyVen 21 Mar - 15:07

Mars c'est le mardi plutôt.
Ok pour la lune croissante, tu peux même le laisser exposé aux rayons lunaires jusqu'à la pleine lune, ça le renforcera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman EmptyVen 21 Mar - 20:57

Bonjour,
Ce que tu as fais est très bien, mais bon, voila, je te donne mon avis, par rapport a ce que je connais, que j'ai lu dans beaucoup de livres...Bref, ton talisman est très bien mais je donne quand même mon avis :facile: ...Bien que je ne sache pas de quoi parle ce procès...
Moi, je te conseillerais un talisman non pas regit sous Mars (qui est plutot reservé a tout ce qui est plutot physique, energie vitale) mais plutot sous Jupiter,plus propice aux reussite sociale et en justice...A savoir, que selon les raisons qui t'ont poussé a ce choix, Mars est très propice pour lutter contre ses ennemis.Ensuite, Je te conseillerais de faire ta consecration le jeudi plutot parce que ce jour correspond à Jupiter...Bien que le dimanche soit excellement parfait pour les procès egalement.Enfin, la lune montante c'est très bien, mais comme dit Mamandragore,la pleine lune, c'est mieux et tu peux le laisser baigner dans les rayons lunaire un soir de pleine lune, pour renforcer la magie...

Les bougies de couleur orange ou verte favorise le succès financier( je sais pas si ce procès concerne l'argent...), mais une blanche peut remplacer n'importe quelle couleur...

En bref, je te donne mon avis, ne te sens pas obligé de changer quoique ce soit, ton rituel peut très bien fonctionner tel quel, je le trouve bien fait, le pentacle de Mars devant surement être efficace (je l'ai jamais utilisé...)enfin, ce n'est que mon humble avis...

Voila, voila, au plaisir, j'espère t'avoir aidé...A bientôt, n'hesite pas a reposer des questions...Et surtout, n'hesite pas a me contrarier si besoin est !!!! sunny
angivona
Petit(e) messagèr(e) ^^
angivona

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : aide-soignante
Vous aimez quoi : la nature, les animaux et ma famille

MessageSujet: Re: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman EmptySam 22 Mar - 22:38

Merci beaucoup pour vos avis et conseils. C'est toujours très enrichissant.
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman EmptyDim 23 Mar - 11:45

Je confirme l'avis de Witchoffreedom !
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consacrer un talisman   Consacrer un talisman Empty

Consacrer un talisman
Page 1 sur 1