yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: talisman et autre Mar 19 Fév - 10:40 | |
| voila j'ai chercher un cite qui explique comment faire un talisman et plein de chose très intéressant http://www.sheluna.com/magie_talismans_fabrication.php | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: talisman et autre Mar 19 Fév - 14:02 | |
| c'est pas mal du tout ! En as-tu déjà fait, as-tu des conseils des objections ? Donner des liens c'est super mais les personnaliser en mettant un peu ta pensée c'est encore mieux Merci à toi Tinuviel | |
|
yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: reponse Mar 19 Fév - 20:44 | |
| bin moi je fait mes talisman en terre d'argile la des qu je trouve un appareil photo je vous montrerait personnellement je trouve se cite très complet pore a pore a se que je sait déjà | |
|
ombre Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 26 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : étudiante Vous aimez quoi : l'équitation, la lecture, la magie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: talisman et autre Dim 4 Sep - 17:46 | |
| Bonjour, ton site m'interresse mais le lien et mort est-ce que t pourrait le remettre ou donner les mots-clés que tu as utilisé pour le trouver ? Merci d'avance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talisman et autre | |
| |
|