Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: "Le livre de Dina" de Wassmo Mar 4 Mar - 13:39 | |
| Ecrit par une des plus grandes écrivaines norvégiennes actuel, ce livre retrace le parcours et la vie d'une jeune fille libre. Quand j'entends libre, je pense au concept poussé jusqu'à son extrême limite: on peut se demander si Dina est folle et/ou monstrueuse. C'est un livre qui tient aux trippes, assez violent dans le sens qu'il fait naître les sentiments d'un coup violemment donc. C'est une expérience à tenter; il y a en tout cinq livres! Sa se passe en Norvège, les descriptions sont magnifiques et Dina somme toute doit être un des personnages de fiction les plus fascinant. Personnellement, elle m'a hypnotisée je ne pouvais plus lâcher le livre! A lire donc d'urgence!!! Mais évitez le soir vous risqueriez de mal dormir si vous êtes sensibles :auréole: | |
|