Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: "Chronique de l'oiseau à ressort" de Murakami Mar 4 Mar - 13:49 | |
| Alors ce livre va être très difficile à décrire... Il ne ressemble à rien de connu: une histoire banale qui devient absurde, le temps qui passe, un héros qui s'engouffre dans la spirale de son aventure sans rien comprendre. Des réflexions philosophiques qui parsèment ce petit bijou de la littérature japonaise! Par contre, je préfère vous prévenir certains passages sont gores et très dur à lire mais c'est tellement bien écrit! En fait, je crois qu'on peut dire que c'est l'histoire d'un quotidien qui dérape, de l'entrée du rêve et de l'absurde dans la réalité. A lire évidemment | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: "Chronique de l'oiseau à ressort" de Murakami Mar 4 Mar - 15:58 | |
| pourquoi pas ^^ merci à toi d'inaugurer la catégorie ! | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: "Chronique de l'oiseau à ressort" de Murakami Mar 4 Mar - 16:02 | |
| Mais c'est tout naturel Tinu Etant livrophage :manger: je ne peux que me sentir à l'aisa dans cette catégorie!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chronique de l'oiseau à ressort" de Murakami | |
| |
|