Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: "Chroniques des années noires" de Robinson Mer 5 Mar - 14:35 | |
| Et si c'était l'orient qui s'était développé et non l'Occident? Un livre écrit à travers la réincarnation de plusieurs personnages. Il est très très intéressant car il nous plonge à chaque réincarnation dans une époque différente. Par contre c'est un pavé, il faut avoir le temps de le lire!!! Perso, sa a été un de mes livres de l'été | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: "Chroniques des années noires" de Robinson Mer 5 Mar - 18:08 | |
| Ben alors Silme on se déchaîne dans cette catégorie ? Cool C'est sympa en plus tu propose des livres que je ne connais pas pour la plupart c'est sympa ^^ | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: "Chroniques des années noires" de Robinson Jeu 6 Mar - 20:26 | |
| a oué!!!!!!!!!!!! Déchaînons nous, déchaînons nous! C'est si beau de lire et de réver :bave: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chroniques des années noires" de Robinson | |
| |
|