| "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Jeu 10 Avr - 10:27 | |
| Un recueil de contes irlandais sublime! Il y en a beaucoup, ils sont courts, le plaisir n'en est que plus intense :bave:
Contes et légendes d'Irlande de Georges Dottin édition Terre de Brume Collection: Bibliothèque Celte | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| Je l'ai et je le conseille vivement ! En plus le livre en lui-même est très beau. Je me l'étais offert au comptoir irlandais et toi silme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Jeu 10 Avr - 13:44 | |
| je l'ai trouvé à la bibliothèque | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| tout simplement mais t'as l'air d'avoir une super bibli puisque t'as même quelques livres éso... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Jeu 10 Avr - 20:01 | |
| ouai!!! En fouillant bien j'arrive à trouver plein de perles!! Récemment, j'ai lu un livre sur la magie lunaire et un essai sur la symbolique des arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Jeu 10 Avr - 20:46 | |
| T'en as de la chance... Enfin bon ici j'ai trouvé deux trois bouquins dans la bibli qui étaient aussi de magie mais bon bibiliothèque irlandaise donc livre en anglais ^^ | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin Ven 11 Avr - 1:00 | |
| air intéressant ce bouquin ^^ Un de plus à ajouter à la liste :étude: ça commence à en faire pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin | |
| |
|
| |
| "Contes et légendes d'Irlande" de G. Dottin | |
|