| wiccanne | |
|
+9Tinkerbell le templier Agruma Matharé Mamandragore Silme Tinuviel Zéphérys wiccanne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wiccanne Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : étudiante Vous aimez quoi : lire, la nature, les animaux, la musique Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: wiccanne Lun 31 Mar - 12:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Anne, je viens de Colmar en Alsace, je suis en dernière année de BTS hôtellerie restauration. La magie blanche m'a toujours beaucoup intéressée, voila pourquoi je me suis inscrit sur ce site. Je suis débutante dans la magie et j'ai très envie d'en apprendre plus. | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 13:28 | |
| Bienvenue parmi nous en ces lieux de partage et de bonne humeur ^^
*Zéph offre une corne d'hydromel*
Aux plaisirs de te lire
~Zéph~ | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue à toi !
Bonne participation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 15:40 | |
| Soit la bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 16:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse