| wiccanne | |
|
+9Tinkerbell le templier Agruma Matharé Mamandragore Silme Tinuviel Zéphérys wiccanne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wiccanne Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : étudiante Vous aimez quoi : lire, la nature, les animaux, la musique Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: wiccanne Lun 31 Mar - 12:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Anne, je viens de Colmar en Alsace, je suis en dernière année de BTS hôtellerie restauration. La magie blanche m'a toujours beaucoup intéressée, voila pourquoi je me suis inscrit sur ce site. Je suis débutante dans la magie et j'ai très envie d'en apprendre plus. | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 13:28 | |
| Bienvenue parmi nous en ces lieux de partage et de bonne humeur ^^
*Zéph offre une corne d'hydromel*
Aux plaisirs de te lire
~Zéph~ | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue à toi !
Bonne participation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 15:40 | |
| Soit la bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 16:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 19:17 | |
| Pourquoi changer la formule,?,?? Sois la bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 20:10 | |
| je ne serais pas originale: Bienvenue! | |
|
| |
Agruma Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : qui le sait? Travail : étudiante en illustration Vous aimez quoi : Le dessin la nature, la phytothérapie,et la magie bien sur:) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Bonne visite à toi!!!! :fête: | |
|
| |
le templier Intéressé(e)
Nombre de messages : 15 Age : 63 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : maraîcher Vous aimez quoi : la magie et l'équitation Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: wiccanne Lun 31 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: wiccanne Mar 1 Avr - 18:42 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur ce forum et j'èspère que tu va en apprendre un max . PS : je viens de me rendre compte que c'était génial d'acueillir des gens par sois même ! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: wiccanne Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue !!!! Eh oui encore original je sais^^ | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: wiccanne Mar 1 Avr - 20:22 | |
| Bienvenue à toi ! Tu va voir, s'fofo est très bien pour apprendre te souhaite une bonne visitouiller (et oui encore ^^ Je l'aime bien se mort :p) et un bon apprentissage :bain: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: wiccanne Mer 2 Avr - 4:02 | |
| Bienvenu à toi jespère que tu te plairas parmis nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : étudiante Vous aimez quoi : lire, la nature, les animaux, la musique Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: ... Mer 2 Avr - 14:13 | |
| Merci a toutes et tous de votre accueil, j'espère apprendre beaucoup à vos côté. :bisous: | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: wiccanne Sam 5 Avr - 14:01 | |
| bienv'nue ici! si un jour je retourne voir une copine en alsace on pourra peut etre se voir! | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 12 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wiccanne | |
| |
|
| |
| wiccanne | |
|