Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Le bréviaire celtique de Caitlin Matthews Mer 2 Avr - 14:40 | |
| Ce livre est déjà un enchantement pour les yeux!!! Les textes de prières, d'action de grâce ect sont magnifiques!!! C'est un livre qui est divisé en 4 parties: les 4 saisons celtes avec une explication spirituelle pour chacune de ses saisons. 18euros est vraiment plus que correct comme prix pour ce petit bijoux!!! J'aime beaucoup aussi au début du volume, l'auteur propose une marche à suivre une prière du matin et du soir. Ce livre est également universel, il convient à toutes les croyances et est très tolérant. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bréviaire celtique de Caitlin Matthews Mer 2 Avr - 14:50 | |
| Cool il me semble bien que je te l'avais mis dans la petit biblio conseillée ! contente que ça te plaise ! | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le bréviaire celtique de Caitlin Matthews Mer 2 Avr - 15:17 | |
| oui, je l'ai trouvé aujourd'hui en fouillant chez virgin. Il est rangé au rayon spiritualité; rayon celtique | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bréviaire celtique de Caitlin Matthews Mer 2 Avr - 16:49 | |
| Ben c cool alors, ravie que ça te plaise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bréviaire celtique de Caitlin Matthews | |
| |
|