eh oui une autre radio en ligne que je vous proposes lol j'aime bcp ca
J'ai découvert hier RadioCelt voici un texte explicatif que j'avais mis sur mon site pour annoncer cette radio.
Voici une radio sur le web qui diffuse de la musique celtique gratuitement, gardez ce lien pour vos séances de méditation ou tout simplement pour avoir une musique d’ambiance en tout temps
Je n’ai pas eu le temps de visiter toutes les catégories mais je crois que c’est un bon site à ajouter dans nos favoris lorsque nous avons besoin de musique
Vous trouverez dans la page du site plusieurs sections :
Celtic Rock - musique celtique avec une touche de rock irlandais
Female artists - Musique celtique avec des voix féminines.. personnellement cela me fait penser aux chansons elfiques avec les voix cristallines qu’on y trouve. C’est très joli.
Male artists - Chanson celtique avec des voix masculines
Progressive - Musique celtique nouveau genre
Traditional - Musique traditionnelle celtique
Pour écouter une section, cliquez sur l’icone de son près du titre de la section, sinon sur le nom de la section. Vous obtiendrez une fenêtre pop-up avec de la publicité, après quelques secondes la musique commencera et s’enchênera une après l’autre.
http://www.accuradio.com/radiocelt/
www.di.fm
Cest une radio gratuite. Il y a plusieurs catégories, styles de musiques.
Pour la méditation la section New Age ( en bas) est bien sinon essayez aussi World Music (musique plus instrumentale, plus "brute" et moins commerciale.)
Pour avoir accès il faut Windows Media player (fonctionne bien mais dautres choix sont aussi disponible)
Dirigez-vous vis-à-vis votre section à écouter et cliquer sur le bouton à droite "32k" si vous avez Windows Media Player.. le chargement se fera alors et vous pourrez écouter la musique, la radio, ayant ce style de musique
Il y a beaucoup de sections et de genre, lorsque je travaille jutilise Vocal Trance c'est bien aussi mais il y en a pour tous les gouts vraiment.
Comme Eva a beaucoup aimé la section New Age et Music World je mets le lien ici comme elle me l'a demandé.