Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Qu'est-ce qu'un guide ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Qu'est-ce qu'un guide ? Jeu 22 Mai - 12:50 | |
| Bonjour, Voilà, je débute en magie et pour le moment je suis le conseil donné de m'informer et me renseigner... J'ai parcouru le forum et la première question qui me vient est : qu''est-ce qu'un guide ? Une personne, un objet, un animal , sa propre conscience ? | |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un guide ? Jeu 22 Mai - 13:06 | |
| Cela peut être une personne humaine et cela êut être une entité. Pour moi c'est un dragon par exemple. C'est une conscience "supérieur"je dirais qui n'est pas dans le même plan astral que nous. | |
| | | Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un guide ? Jeu 22 Mai - 15:22 | |
| Est ce que ce guide te protège, te conseille...uniquement sur le plan spirituel ou ses interventions peuvent-elles aider dans la vie de tous les jours ? | |
| | | Khalija Etudiant(e) assidu(e)