Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Recherche d'un guide | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Recherche d'un guide Ven 16 Juin - 21:06 | |
| Recherche d'un guide Il vous faut :- une bougie bleue - un livre magique - un stylo noirLundi en lune décroissanteLe livre magique peut être n’importe quel livre qui vous paraît contenir une sagesse importante pour vous. Il peut s’agir d’un livre de dictons ou un ouvrage asssocié aux apprentissages spirituels, voire d’un recueil de poème ou nouvelles. Choisissez celui qui vous attire le plus. Rituel :Allumez la bougie bleue près de votre livre. Concentrez-vous sur votre besoin en le notant à l’encre noire sur une feuille de papier. Pliez le papier en forme de marque-page étroit et prononcez à haute voix : Je désire trouver un chemin / un professeur Pour me conduire sur la voie de la magie Dans ce livre, je cherche Ce livre je le feuillette Dévoilez un indice, accordez-moi de l’attention maintenant.Glissez le papier dans le livre au hasard et ouvrez-le à la page que vous avez trouvé. Lisez rapidement les mots à côté du papier. Les mots seront des indices à votre réponse. Eteignez la bougie et remerciez l’esprit de guérison universel de son aide dans votre quête. Sources : le grimoire de magie blanche (conseillé dans notre bibliographie) | |
| | | Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un guide Mer 7 Mai - 0:56 | |
| En faite, c'est de la bibliomancie ritualisée, ce petit rituel. ^^ Il m'arrive souvent d'ouvrir un bouquin pour recevoir un conseil, ou le faire tomber et qu'il s'ouvre à une page... Je n'aurais néanmoins jamais penser à ritualiser ce genre de chose! | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un guide Mer 7 Mai - 1:42 | |
| c'est extrêmement intérressant ce que tu dis là !!! Je n'aurai jamais pensé à faire ça lool comme quoi... tu m'auras apporté quelque chose et j'aurai fait de même ^^ | |
| | | Théïa Intéressé(e)
Nombre de messages : 28 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : toujours sur mon nuage.... Travail : à la recherche de l'harmonie & du développement personnel... Vous aimez quoi : l'histoire, l'art, la littérature, & la création... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un guide Mer 7 Mai - 10:40 | |
| il est vrai que c'est intéressant de voir les différentes possibilité, ^^ perso j'ai un guide depuis bien longtemps en qui j'ai confiance... c'est pourquoi je n'aurais pas non plus pensé à ritualiser pour être guidée... j'aurais plus tendance à utiliser instinctivement la force de la pensée en invoquant, pour ce genre de "petites choses" j'attache également une grande importance aux signes, tels que faire tomber un livre .... raison à chaque chose, et confiance en mon guide!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un guide | |
| |
| | | | Recherche d'un guide | |
|