Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Le guide du chasseur des fées Mar 21 Nov - 17:43 | |
| Le guide du chasseur des fées d’Edouard Brasey 15,20€ Edouard Brasey est un des auteurs préférés de notre chère critique, ses livres sont très agréables à lire, clairs, faciles à comprendre. Il aborde dans ce livre le sujet des fées à la perfection, ses textes sont très instructifs, il est donc conseillé à tous les mordus de petites créatures féeriques. Seulement, ce livre comme "fées et elfes" ou "enquête sur l'existence des fées..." parle tous exactement de la même chose, certains passages sont même exactement les mêmes. Donc en acheter un est bien suffisant, pour ceux qui aiment les livres illustrés, je conseille le guide du chasseur des fées; mais j'ai personnellement une préférence pour "fées et elfes". Très bon bouquin donc qui trouvera aisément sa place dans votre bibliothèque. | |
|