Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Quelques infos... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karine Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : En 1ére STG, souvent prise donc, pas trés presente :( Travail : Lycéenne Vous aimez quoi : Céline Dion, la mer sous tout ses contrastes, la nuit =) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Quelques infos... Jeu 28 Aoû - 19:16 | |
| Etant passionné par cette chose si complexe qu'est le rêve, je voudrais me documenter un petit peu sur ça... J'avais lut, quelque part (je ne sais plus où) que, on pouvais entrer dans les rêves d'autres personnes... J'aimerais savoir si il y a une methode ou quelque chose comme ça pour y arrivé... Ensuite, je voudrais egalement un peu me renseigné sur les voyages astrals, les rêves premonitoires et la meditation plus en profonduer parce que, je connais pas tellement de methode etc... | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelques infos... Ven 29 Aoû - 0:33 | |
| Les rares fois où j'ai fait un rêve commun avec une autre personne, il s'est avéré que c'était en fait une sortie astrale, tout simplement. Si tu veux en savoir plus et trouver des exercices afin d'y parvenir je te conseille le livre "les secrets de l'aura" de L. RAMPA. il en existe d'autres, des centaines d'autres mais j'ai celui là sous la main alors je te donne ces références... on le trouve encore sur Amazon, je l'ai vu il n'y a pas longtemps! | |
| | | Karine Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : En 1ére STG, souvent prise donc, pas trés presente :( Travail : Lycéenne Vous aimez quoi : Céline Dion, la mer sous tout ses contrastes, la nuit =) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quelques infos... Ven 29 Aoû - 21:48 | |
| Ouiii j'ai déjà lut ce livre. Super mais, j'ai pas eu le courage de le lire en entier Mais, il me semble pas qu'il parle des rêves dedans si :grr: | |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelques infos... Ven 29 Aoû - 22:34 | |
| De tête comme ça je dirais non (j'ai pas de mémoire en ce moment c'est terrible, vive la grossesse! ) Je te donnais surtout les refs pour le voyage astral, la méditation etc. As tu pratiqué les exercices qu'il donne? Simple curiosité de ma part. Je ne connais pas beaucoup de monde qui ait lu ce livre... | |
| | | Karine Intéressé(e)
| Sujet: Re: Quelques infos... Sam 30 Aoû - 12:10 | |
| En même temps je l'ai pas lut jusqu'a la fin (Pas le courage - -') j'ai du rater des trucs aprés... Sinon, les exercices de debuts, j'ai essayais mais, vraiment vite fait. En plus, c'était des exercices pour voir l'aura donc, pas trop de rapport avec les rêves jusque là :rions: mais, faudrais que j'ai le numero de la page où il parle de rêve parce que, a pri-hori, ça parle de l'aura donc, j'aurais pas cru qu'il allais mentionné les rêves dedans :gêné: C'est le premier livre de Rampa que j'ai (presque) lut, mon pére a toute la collection lol | |
| Sujet: Re: Quelques infos... Sam 30 Aoû - 22:50 | |
| Sympa la collection de ton père!!!
On va pas tarder à les avoir tous aussi, à force de fouiller les étagères de bouquins d'Emmaüs! ils ne savent pas ce qu'ils vendent des fois... pour une association chrétienne c'est rigolo de trouver des livres d'ésotérisme en tout genre sur les rayons. :auréole: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos... | |
| |
| | | | Quelques infos... | |
|