Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Quelques recette pour l'entrentien pour la maison | |
| | Auteur | Message |
---|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Quelques recette pour l'entrentien pour la maison Sam 20 Sep - 17:15 | |
| Ses recette sont pour l'entretient de la maison et sont en plus écologique donc je voulais les partager avec vous .
Nettoyant tout-usage:
.2 littres d'eau .60 ml de savon pur .15 ml de jus de citron.
Savon à vaiselle:
.1 littre d'eau . 30 ml de savon pur .15 ml de vinaigre . 1 c. a table de bicarbonate de soude.
Désinfectant:
. 1 littre d'eau . 50 ml d'huile essenntielle(citron) . À mélanger avant usage.
Purificateur d'air:
. 2 littres d'eau chaude . 1 cuil. à thé de bicarbonate de soude . Jus de citron ou 10 gouttes d'huile essentielle au choix
Source: Je les prise chez une amie mais le titre du livre je l,est pas donc si vous e savz n'hésiter pas a me le faire savoir. | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelques recette pour l'entrentien pour la maison Lun 22 Sep - 17:01 | |
| le vinaigre blanc dilué ou non fait des merveilles aussi: je l'utilise aussi bien comme adoucissant pour la lessive (ça ne laisse pas d'odeur sur le linge et ça détartre la machine en même temps) comme détartrant pour un peu tout: la douche, la cafetière, la bouilloire, les WC... comme anti pucerons aussi (à diluer à 10% avec de l'eau et à vaporiser plusieurs jours de suite sur les plantes infestées) ou comme liquide de rinçage pour le lave vaisselle ou pour nettoyer les carreaux...
Ca ne coute presque rien et c'est beaucoup moins agressif que les produits vendus en grande surface. Reste le problème de l'odeur un peu tenace....
Altéa: c'est normal que je ne vois pas ton message??? je n'ai que ta signature... | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelques recette pour l'entrentien pour la maison Sam 4 Oct - 11:41 | |
| Je note toutes vos astuces les filles ça sert toujours ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques recette pour l'entrentien pour la maison | |
| |
| | | | Quelques recette pour l'entrentien pour la maison | |
|