| comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woodbane Intéressé(e)
Nombre de messages : 59 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : Plutôt occupée mais je viens quand je peut!! Travail : aide soignante Vous aimez quoi : les promenades nocturne en forêt Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 28 Sep - 23:09 | |
| Ba c'est facile!!! Enfin faut voir si sa marche!? Si on se donnait un jour et une heure dans la semaine, voir le dimanche, pour qu'il y est plus de monde au même moment sur le forum!!! Sa peut être intéréssent!! NON??? :réfléchi: Il y aurait plus d'échange et on pourrait apprendre encore mieux à nous connaître! A vous de voir, de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée, de voir si sa peut marcher mais pas qu'une fois, on peut voir pour le faire une fois par mois ou par semaine??? :26: Ditent moi si c'est une bonne idée ou si c'est à c....? | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Lun 29 Sep - 21:03 | |
| ça semble être une bonne idée. ^^ | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Sam 4 Oct - 11:39 | |
| Je vais mettre en place la chatbox afin de vous permettre des échanges conviviaux ! J'espère que tout le monde va bien bisous | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
Nombre de messages : 59 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : Plutôt occupée mais je viens quand je peut!! Travail : aide soignante Vous aimez quoi : les promenades nocturne en forêt Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 12 Oct - 2:52 | |
| Quest ce que la chat box et ou est ce que nous la trouvons?? Bon sinon qu'est ce que vous diriez du samedi 25 octobre (2008 forcément)pour ce retouver tous enssemble sur le forum?? A vous de voir , je donne une date et a vous de voir. Donnée votre réponse et je vérais pour changé la date si besoin. :U16: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Ven 24 Oct - 19:39 | |
| désolée j'avais oublié de l'activer !!! La voici tout en bas du forum sur la page d'accueil !!
Bon amusement !
p.s : mais c'est mort ici ou quoi ?? | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 2 Nov - 23:49 | |
| Zut j'ai loupé la date, j'étais en vacances.... une autre date de prévue? | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 16 Nov - 17:04 | |
| Bon et bien comme personne ne donne une autre date et bien je vais le faire!!! Je propose le dimanche 23 novembre 2008 vers 19h Si la dates ou bien l'heure pose des problèmes à certaines personnes, qui me le face savoir qu'on change asser rapidement le rendez-vous. Voila c'est fait, et bien je vous dit à dimanche alors!!! :19: | |
|
| |
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Ven 21 Nov - 21:47 | |
| En voilà une excellente idée, Woodbane !!! C'est vrai qu'en principe on se connecte de façon ponctuelle et individuelle sans savoir qui est déjà sur le forum... Là c'est l'occasion de tous se "voir" et peut être apprendre à se connaitre un petit peu mieux. Alors je serai présente dimanche à 19 h, enthousiaste et en pleine forme...! :bave: :19: Que la Déesse vous garde. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 23 Nov - 13:55 | |
| si le PC est libre et que les enfants m'en laissent le loisir, je serais là ce soir.
bonne journée! | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 23 Nov - 21:09 | |
| bonjours tout le monde si vous me chercher je suis sur le chat box
il se situe tout en bas de la page d'accueil
Voila donc je vous attend | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 23 Nov - 23:28 | |
| Bon et bien nous n'étions que deux aujourd'hui mais j'ai dans l'espoir que nous serons plus nombreux par la suite. Alors la prochaine date: ... vendredi 28 novembre 2008
Voila mais si vous avez d'autre proposition faite donc
Bonne semaine à tous et que la déesse veille sur vous
| |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 23 Nov - 23:29 | |
| j'ai oublier de préciser vers 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Mar 25 Nov - 1:31 | |
| :pleure: pas pu être là....
ma connexion internet m'a planté pendant presque 24 h...
:ordi:
par contre 19h c'est un peu "l'heure de pointe" ici, ça ne m'arrange pas trop ; entre le repas à faire, les enfants à gérer... :hero:
pour moi le plus simple c'est soit 13h30/ 14h quand ils sont à la sieste soit 21h quand ils sont tous couchés. | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Mar 25 Nov - 20:52 | |
| je suis ok pour 21h si quelqu'un a d'autre choses à dire qu'il s'exprime :06: | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Sam 29 Nov - 0:45 | |
| bon et bien je n'est pas pu être la, mais je vois que par l'absence de message personne n'est venue!!!
Est-ce vraiment une bonne idée de trouvé des dates et heures pour que nous nous retrouvions si personne ne vient??? :grr:
Bon et bien si quelqu'un a une date à donnée qu'il face... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Dim 30 Nov - 23:16 | |
| tu sais Woodbane on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Perso j'ai un mari et deux enfants en bas âge qui passent largement avant le reste. Et je pense que les autres ont aussi une vie de l'autre côté de l'écran.
Il n'y a jamais personne quand je me connecte mais c'est pas pour ça que j'en fais tout un plat. | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Lun 1 Déc - 15:41 | |
| Mais je ne suit pas en colère et je n'en fait pas tout un plat, je ne fait que constater et je demande si c'est une bonne idée ou alors si il est préférable de ne pas donnée d'autre dates. Mais je ne suis pas facher du tout, regarde même moi je n'est pas pu venir donc je comprend tout à fait que nous ne puissions pas nous connecter tous en même temps. Mais si vous avez une date à donnée faite donc et nous vérons si nous pouvons être au moins 2 ou 3. Que la déesse soit avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Lun 1 Déc - 23:12 | |
| tant mieux si tu n'es pas en colère. Mais à lire tes messages, tu as l'air au moins agacée que personne ne suive. ce que je comprend facilement (mis à part Tinu, personne n'a répondu à mon post sur le reportage d'M6) perso je suis là tous les soirs vers 21h en général puisque c'est l'heure à laquelle je n'ai plus que ma miniature à m'occuper. donc je peux lire tranquillement et des fois répondre (quand la dite miniature veut bien rester dans l'écharpe sans râler parce que ça bouge pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? Mer 3 Déc - 8:46 | |
| C'est vrai que le forum vieillit et devient plus calme. Personnellement je considère que je me suis investie suffisamment pendant deux ans pour prendre un peu de temps à moi désormais. Ou plutôt me concentrer sur d'autres choses. J'espère que d'autres sauront faire la relève à poster très régulièrement et à prendre des initiatives. Dans tous les cas je reste présente mais ça me fait plaisir de venir un peu tranquillement limite en tant que membre normal loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? | |
| |
|
| |
| comment faire pour discuter concrètement tous en même temps? | |
|