Albus Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant de pharmacie Vous aimez quoi : La nature, les grands espace, la musique celtique et symphonique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: A propos de Brocéliande Mar 18 Aoû - 10:21 | |
| Coucou tout le monde, Je suis à la recherche d'info sur Brocéliande pour un petit travail personnel. Que ce soit des faits historiques ou ésotériques, légendes, contes... Je suis preneur! Merci d'avance en tout cas! Que la Déesse vous garde! | |
|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A propos de Brocéliande Mar 18 Aoû - 12:11 | |
| je te prépare un petit topo entre deux bêtises de mes monstres et je te poste ça dès qu'ils m'auront lâchée un peu (la nuit quoi! ) | |
|
Albus Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant de pharmacie Vous aimez quoi : La nature, les grands espace, la musique celtique et symphonique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A propos de Brocéliande Mar 18 Aoû - 13:07 | |
| ok ca marche je te remercie!! Que la Déesse te garde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Brocéliande | |
| |
|