Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Interpretations des reves Jeu 4 Fév - 13:32 | |
| Si vous faites un reves et,que vous voulez savoir sa significations,racontez le en details ici! | |
|
Kiki Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Collégienne Vous aimez quoi : Sorcellerie... Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Interpretations des reves Jeu 1 Juil - 21:19 | |
| Moi je trouve les réponse a mes questions par les rêve sa vous intéresse... | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Interpretations des reves Sam 3 Juil - 18:12 | |
| Oh oui oui!^^ Ca nous interresse, enfin moi en tous cas^^ Je pensse que les reves sont le plus important^^ | |
|
Kiki Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Collégienne Vous aimez quoi : Sorcellerie... Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Interpretations des reves Sam 3 Juil - 23:05 | |
| Nous sommes sur la même longueur d'onde tu a reçu mon mail??? Kiki | |
|
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Interpretations des reves Dim 4 Juil - 15:04 | |
| Oui je l'es recut^^ et je suis bien contente que quelqu'un veuille reprendre le flambeau^^ car je nest plus de temps pour tou ca^^ mais je passerai des que je pourrait^^ | |
|
Kiki Intéressé(e)
| Sujet: Re: Interpretations des reves Dim 4 Juil - 19:12 | |
| Moi je viendrai tous les week-end et durant les vacances scolaire... Kiki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interpretations des reves | |
| |
|